fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Steven clashe Giulia dans « Le Mag », « Merci pour la nuit, bonne continuation ! »

Qui veut épouser mon fils 3 : Steven clashe Giulia dans « Le Mag », « Merci pour la nuit, bonne continuation ! »

Steven de « Qui veut épouser mon fils 3 » était l’invité de l’émission « Le Mag » sur « NRJ12 ». Il est revenu sur la nuit qu’il a passé avec Giulia et lance : « Merci pour la nuit, bonne continuation ! »

C’est le candidat de l’émission Qui veut épouser mon fils 3 qui marque les internautes: Steven. Il était l’invité de Matthieu Delormeau et Caroline Receveur dans l’émission Le Mag. Aux côtés d’Angeline, une de ses prétendantes dans l’émission, il n’a pas hésité à remettre Giulia à sa place. Le beau gosse de la saison 3 de la télé-réalité lance : Merci pour la nuit, bonne continuation

« Qui veut épouser mon fils 3 » : Steven clashe Giulia dans « Le Mag »

Steven et Angeline était les invitées de l émission Le Mag sur NRJ12. En effet, le beau gosse de l’émission de TF1 a fait scandale la semaine derniére lorsque le jeune homme a passé la nuit avec Giulia. Hier soir, sur le plateau de l’émission d’NRJ12, Mathhieu Delormeau l’a interrogé en lui demandant son avis sur son ex-prétendante.

Steven de Qui veut épouser mon fils 3 a lâché : Merci pour nuit et bonne continuation, c’est tout ce que j’ai à lui dire . La prétendante de Steven, Angéline, a alors continué : Je m’en fou de Giulia.

A noter que depuis le début de l’aventure, Giulia est une candidate qui fait la polémique sur les réseaux sociaux. Hier, elle a poussé un violent coup de gueule sur Twitter suite à de nombreux messages d’insultes : Mon rêve c’est fonder une famille et être heureuse et pas vivre dans le monde de la télé ! À bon entendeur, encore une fois .

TF1 diffusera ce soir un nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils 3. Dans les tout prochains épisodes, il se pourrait qu’un véritable coup de coeur ait lieu entre Steven et Angeline. Celui qui est considéré comme le beau gosse de la saison avec ses centaines de conquêtes continuera à faire parler de lui.