fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Florie qui était aussi dans « Bachelor 2014 », « je suis amoureuse et en couple »

Qui veut épouser mon fils 3 : Florie qui était aussi dans « Bachelor 2014 », « je suis amoureuse et en couple »

Florie de "Qui veut épouser mon fils 3" et du "Bachelor 2014" aurait trouvé chaussure à son pied. Est-ce Florian ? Découvrez ses révélations

Florie, prétendante de Florian dans Qui veut épouser mon fils 3 qui était aussi dans Bachelor 2014 a donné une interview au Figaro dans laquelle elle a avoué être en couple aujourd’hui. Je suis amoureuse et en couple mais je ne vous dirai pas avec qui pour laisser planer le doute a ainsi déclaré Florie.

Florie, en couple avec Florian ?

Déja, Florian de Qui veut épouser mon fils 3 nous avait livré en exclusivité être en couple. Et maintenant c’est Florie qui l’a elle aussi confié. Florie et Florian seraient-ils donc ensemble ? Ou sont-ils en couple chacun de leur côté ? En tout cas, ce qui est certain, c’est que Florie n’est pas avec Paul le Bachelor 2014 car elle a affirmait : Paul n’a pas été une très bonne surprise dans la mesure où, physiquement, il ne me plaisait pas. En revanche, pour Florian, c’était différent. En voyant sa photo, j’ai pu voir que c’est un très beau garçon il correspond au genre d’homme susceptible de me séduire.

Quant à son expérience avec les autres prétendantes, la jolie blonde s’est beaucoup mieux entendue avec celles de Qui veut épouser mon fils 3. Dans le Bachelor, je me suis retrouvée face à des caractères forts. Certaines étaient hypocrites, manipulatrices et déterminées à se montrer. Alors que, dans QVEMF, j’ai rencontré des filles adorables, notamment Andréa avec qui j’ai lié une forte amitié. Au moins, ça a le mérite d’être clair !

Florie, dans « Les Anges 7 » ?

Et côté personnel, si la belle a désormais trouvé chaussure à son pied, côté professionnel aussi, tout semble aller pour le mieux. Actuellement conseillère de vente, elle avoue aimer cela et voir encore plus loin : Je suis passionnée de mode et c’est un monde où j’aimerais évoluer. A moins qu’elle ne commence d’abord par tenter une troisième émission : Les Anges 7. Seul un programme comme Les Anges de la téléréalité pourrait éventuellement m’intéresser pour l’aspect professionnel. Affaire à suivre…

Source : lefigaro.fr

Photo DR @Florie_QVEMF3