fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Vanessa Lawrens déjà remise de son agression assure un booking avec Julien Guirado

Les Anges 6 : Vanessa Lawrens déjà remise de son agression assure un booking avec Julien Guirado

Alors que Vanessa Lawrens des « Anges 6 » a récemment été victime d'une violente agression, la jeune femme assurera ce week-end un booking en boîte de nuit avec son homme, Julien Guirado

Vanessa Lawrens a récemment été victime d’une violente agression à Paris. En effet, alors que la candidate des Anges 6 était l’invitée exclusive de l’équipe de Matthieu Delormeau sur le plateau du Mag d’NRJ12, la jeune mannequin qui avait accordé un échange avec un fan, s’est retrouvée chahutée par ce dernier. Vanessa a même reçu un coup à hauteur des côtes et du bassin, sous les yeux de son homme, Julien Guirado. Mais après seulement quelques jours de repos, Vanessa paraîtrait déjà remise de son agression et assura d’ailleurs très prochainement un booking avec son petit-ami.

En effet, les deux tourtereaux n’ont cessé de partager leur temps entre shooting photo et booking en boîte de nuit depuis la fin du tournage des Anges 6. Et, de nouveau invités dans un club français, Vanessa et Julien ne manqueront pas d’y assurer leur présence.

Vanessa des « Anges 6 » remise de son agression assure un booking avec Julien

Vanessa Lawrens a effectivement été victime d’une violente agression dans une rue parisienne, avant son arrivée sur le plateau du Mag d’NRJ12. Frappée par un fan d’une trentaine d’années, la jeune femme, choquée semblerait se remettre peu à peu de cet incident.

Massivement soutenue par ses nombreux fans sur les réseaux sociaux mais surtout par son homme, Julien Guirado qu’elle n’a plus jamais quitté depuis Les Anges 6, Vanessa sera d’ailleurs de retour en booking. En effet, le couple le plus glamour de cette saison assurera samedi soir prochain une soirée au Délirhum dans la ville de Saint-Félix.

Une bonne nouvelle donc pour ses fans, très inquiets suite à l’agression que leur personnalité préférée a récemment subie.