fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Sofiane Boncoeur, victime de rumeurs d’exclusion sur Twitter après avoir volé Thibault et Julien Bert

Les Anges 6 : Sofiane Boncoeur, victime de rumeurs d’exclusion sur Twitter après avoir volé Thibault et Julien Bert

Alors que Sofiane Boncoeur quittera très prochainement l'aventure des « Anges 6 » suite à un problème familial, les twittos n'ont cessé de l'accuser d'avoir volé Thibault et Julien Bert, ce qui lui aurait valu son exclusion

Sofiane Boncoeur a su se faire remarquer il y a près de quatre ans dans la Nouvelle Star mais aussi dans X-Factor. De retour sur nos écrans dans Les Anges 6, le jeune chanteur a effectivement intégré le programme phare de la chaîne NRJ12 afin de réaliser son rêve de percer dans la musique. Mais alors que Sofiane semblait profiter d’une aventure exceptionnelle, le jeune homme devra prochainement quitter ses camarades de jeu. En effet, après avoir reçu un appel inquiétant concernant l’état de santé de sa grand-mère, Sofiane, pliera bagages précipitamment. Cependant, le chanteur amateur n’a cessé d’être la cible de nombreuses rumeurs concernant une probable exclusion après avoir volé Thibault et Julien Bert.

En effet, malgré un premier démenti concernant cette information, d’après lui, erronée, Sofiane a dernièrement été au cœur d’un nouveau remue-ménage sur les réseaux sociaux.

Sofiane Boncoeur quitte officiellement « Les Anges 6 » à cause de sa grand-mère

Après plusieurs semaines dans Les Anges 6, Sofiane Boncoeur quittera effectivement le programme après avoir appris une triste nouvelle. En effet, dans le dernier épisode, le jeune chanteur a reçu un appel concernant l’état de santé de sa grand-mère qui l’a alors obligé à mettre un terme à son aventure pour le plus grand malheur de ses camarades.

Cependant, certains internautes n’ont cessé de croire à un départ forcé par la production, suite à plusieurs vols que Sofiane aurait commis dans la villa.

Sofiane Boncoeur officieusement exclu après avoir volé Julien Bert et Thibault ?

Alors que Sofiane partira prochainement des Anges 6 à contrecœur, les twittos n’ont cessé de l’accuser d’avoir volé les affaires de deux de ses camarades, Julien Bert et Thibault. Après plusieurs plaintes de ces derniers, la jeune homme se serait alors fait exclure par la production, de force. Une information pourtant maintes et maintes fois démentie par Sofiane sur Twitter.