fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benjamin oublie définitivement Anaïs et s’affiche plus amoureux que jamais avec Sarah Bony

Les Anges 6 : Benjamin oublie définitivement Anaïs et s’affiche plus amoureux que jamais avec Sarah Bony

Le couple Benjamin/Anaïs formé dans "Les Anges 6" est bel est bien terminé. Benjamin le prouve en postant un nouvelle photo de Sarah, sa conquête du moment

Dans le monde de la télé-réalité les couples se font et se défont. L’émission Les Anges 6 n’échappe pas à la règle : l’aventure a vu des couples se former, se déformer ou faire face à des mises à l’épreuve.

L’un des premier couple a avoir vu le jour dans l’aventure c’est Anaïs Camizuli et Benjamin. Aujourd’hui, leur idylle est terminée et ils se sont chacun retrouvé une nouvelle épaule sur laquelle reposer. Benjamin s’affiche aujourd’hui plus amoureux que jamais avec Sarah Bony , la suisse qui partage sa vie depuis plusieurs semaines déjà.

Un nouveau couple sous le feu des critiques

Sa nouvelle histoire d’amour n’a pas été de tout repos : Après avoir été accusé d’avoir trompé Anaïs, les internautes avaient violemment lynchée Sarah lorsque Benjamin l’avait présentée pour la première fois.

Nombreux sont ceux qui avaient qualifié la jeune femme de prostituée, ce qui avait passablement énervé Benjamin qui avait réagit auprès du blogueur Jeremstar en exprimant sa consternation et son souhait d’être tranquille, loin des caméras. Elle avait également été lynchée par les Twittos lorsqu’ils avaient découvert qu’elle usurpait l’identité d’une playmate américaine en utilisant ses photos sur son propre profil.

Son ex des «Anges 6» a également retrouvé l’amour

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Anaïs n’est pas malheureuse non plus, loin de là : elle aussi a rapidement tourné la page de son histoire d’amour avec Benjamin dans Les Anges 6 en se trouvant un nouveau prince charmant répondant au nom de Brice.

Elle s’est, elle aussi, récemment affichée sur Twitter en sa compagnie en boîte nuit, avec une photo laissant transparaître l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre. Ce même soir elle faisait la fête lors d’une soirée masquée avec ses amis Eddy des Anges 6 et Stéphanie, candidates des Marseillais à Rio.