Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : trahie par Aurélie, Capucine s'effondre en larmes

La dispute d’Aurélie et Capucine ne s’arrange pas, et même pire elle s’envenime. Trahie par Aurélie, Capucine fond en larme en plein repas car sa meilleure amie de l’aventure ne l’a choisi pas pour un rendez-vous professionnel

Les deux crevettes comme elles se surnomment ne se réconcilient pas, et les choses ne s’apaisent pas plus entre-elles. Après leur violent clash dans l’épisode 58 des Anges de la télé réalité 5, les deux jeunes femmes ne font aucun effort pour revenir l’une vers l’autre. Aurélie continue de camper sur ses positions : Je ne ferais pas le premier pas et je n’irais pas m’excuser envers Capu, car j’en ai pas envie et j’estime que c’est pas à moi d’aller m’excuser. Des propos que tient aussi Capucine à l’égard de sa camarade de l’aventure : Je ne ferais pas le premier pas, donc si j’ai envie qu’on se reparle c’est sûr que j’espère qu’elle fera le premier pas, sinon ça restera comme ça. Effectivement, c’est très mal parti, et les deux amies sont bien loin de la réconciliation.

J’ai même plus faim, j’ai plus envie de manger

Pendant le repas, Aurélie arrive et propose à deux anges de venir à son rendez-vous de l’après-midi : J’ai un cours de chant toute à l’heure donc j’aimerais bien prendre Ben et Maude. Un coup dur pour la belle brune qui ne se remet pas de cette trahison : Le choc ! Sur le coup quand elle annonce ça, bah je suis dégoutée, j’ai même plus faim, j’ai mon repas devant moi j’ai même plus envie de manger confie Capucine. La jeune fille s’éclipse de table discrètement et s’éloigne des autres candidats. Maude se rend compte de la déception de la jeune femme et en fait part à Aurélie : Je crois que Capu elle est triste que tu l’emmènes pas. La réponse d’Aurélie ne se fait pas attendre et du tac au tac la belge renchérit : Bah oui mais bon je ne vais pas la prendre si on est en dispute et vu qu’elle s’excuse pas… . Au bord de la piscine Capucine se met à pleurer, Benjamin accourt pour la consoler tant bien que mal. Dans tous ses états elle s’insurge contre Aurélie : J’arrête pas de l’aider à chanter, t’sais c’est vachement vexant qu’elle me prenne pas (…) J’ai tout fait pour qu’elle se sente bien dans son projet pro et tout. La jeune femme est déçue et dépitée. Aurélie quant à elle reste impassible : J’ai vu que Capu avait pleuré, qu’elle était vraiment pas bien, elle avait qu’à le savoir avant de me faire une crise pour un tee-shirt et une culotte. Jusqu’à quand cette dispute va-t-elle durer entre les deux amies ? Pensez-vous que les choses vont s’arranger ?

C.R.

Afficher +