Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Capucine et Aurélie, une amitié terminée pour de bon ?

Après leur violent clash dans l’épisode 58 des Anges de la télé réalité 5, Capucine et Aurélie ne se parlent toujours pas. Une dispute qui dure dans le temps et qui inquiète les autres candidats

Les deux crevettes ne s’adressent toujours pas la parole. Les jeunes filles restent définitivement dans leur coin, et continuent de s’éviter. Une ambiance pesante dans la villa de Miami qui ne rassure pas les autres habitants de la maison. Ceux-ci commencent par être lassés et s’inquiètent de cette dispute.

Aurélie et Benjamin prennent l’initiative d’organiser dans la villa des olympiades. Le but étant de faire un parcours chronométré dans le jardin. Le perdant qui aura fait le moins bon temps s’occupera de faire le repas du midi. Courir avec des palmes, sauter par-dessus les transats, les habitants se prennent au jeu, surtout les garçons qui ne veulent surtout pas perdre. Dans une ambiance plutôt détendue, garçons comme filles rigolent des uns et des autres. Lorsqu’arrive le tour d’Aurélie celle-ci se prend les pieds dans les transats et s’effondre par terre. La jeune femme n’est pas contrariante et continue son parcours en rigolant à tel point qu’elle perd beaucoup de temps, un peu trop puisqu’elle fait un parcours d’une minute dix : elle est bien loin derrière les temps des garçons.

On ne se calcule même pas

Au tour de Capucine de se lancer. La jolie brune réalise un très beau parcours sans faute, mais bizarrement à l’arrivée Benjamin annonce son temps : Une minute dix, Capucine et Aurélie seraient ex-aequo. Les habitants sont très étonnés par le score de cette dernière et le contestent : Je soupçonne Benjamin d’avoir un petit peu truqué le chrono explique Maude. Mais pourquoi le jeune homme aurait-il fait ça ? Tout simplement pour réunir les deux crevettes dans la cuisine, afin qu’elles préparent le repas ensemble, une occasion pour elles de se reparler et de se réconcilier : Allez c’est l’occasion de se reparler leur lance Maude tout sourire. Cela ne les enchante guère de cuisiner toutes les deux comme l’exprimer Capucine : C’est un petit peu la mort dans l’âme que je vais cuisiner avec Aurélie. Après être toutes les deux rentrées dans la cuisine Aurélie lance avec ironie: Je propose qu’on fasse un truc froid hein, un peu comme la situation. Cuisiner ensemble n’arrange pas les choses pour les deux jeunes femmes qui restent indéfiniment fâchées : On ne se regarde même pas, on ne se calcule même pas, on a du se lancer trois mots explique Capucine.

C.R.

Afficher +