fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Amélie "est une maman hors pair" pour Maude

Les Anges 5 : Amélie "est une maman hors pair" pour Maude

Il est rare que des candidats de télé-réalité se défendent les uns les autres. Mais c’est le cas de Maude, qui répond aux détracteurs d’Amélie en disant qu’elle « est une maman hors pair »

L’ange anonyme devenue une vraie star de la chanson et dont le single cartonne sur iTunes a pris le parti de défendre Amélie, la belge maman d’un petit Hugo.

Elle élève seule son fils depuis un an

On voit bien qu’Amélie aime les enfants, elle qui a créé sa ligne de vêtements pour bébés. Cependant, elle n’a pas hésité à partir pendant 3 mois en Floride, sans son fils. Une décision qui a supris de nombreux internautes qui se sont mis à l’attaquer sur les réseaux sociaux.

De nombreux fans des Anges 5 critiquent le choix d’Amélie, ne comprenant pas comment elle peut aimer son fils et le délaisser durant si longtemps à un âge où la présence de sa mère est indispensable.

Elle avait déjà poussé un coup de gueule sur NRJ 12, disant que cette émission n’était qu’un travail pour elle, une source de revenus, et qu’elle passait chaque jour des 9 autres mois de l’année auprès de son bébé. Cette fois, la belge impulsive a préféré ignorer ces commentaires, lassée de se justifier.

On a pu l’apercevoir très émue dans l’un des derniers épisodes des Anges, où elle retrouve son fils Hugo.

Maude, visiblement touchée par les reproches envers son amie a déclaré sur Twitter qu’Amélie essuye beaucoup de critiques, mais pour l’avoir cotoyée dans sa vie privée, sachez que c’est une maman hors pair!

Selma Mihoubi