fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Amélie attaquée par un chien grimpe sur un mur

Les Anges 5 : Amélie attaquée par un chien grimpe sur un mur
Partager
Partager sur Facebook

Amélie, Frédérique et Vanessa partent pour un rendez-vous dans un hôtel pour chiens afin de récupérer de l’argent pour l’association. Amélie n’est pas au bout de ses surprises et va vite déchanter en apercevant le nombre de chiens présents dans l’enclos à tel point qu’elle grimpera à un mur

Parties toutes les trois pour assurer une mission pour l’association, Frédérique, Vanessa et Amélie se rendent dans un hôtel pour chien, afin de donner un coup de main pour récolter des fonds pour l’association. Frédérique arrivée sur les lieux est très heureuse car elle adore les animaux : elle est en plein rêve. Amélie, quant à elle n’est pas du tout euphorique et déchante très vite en apercevant l’enclos à chiens. La jeune femme est dans tous ses états, et la peur se lit sur son visage : Fred je blague pas j’ai peur de ça. Frédérique tente de la rassurer tant bien que mal : Mais ils sont gentils Amélie. Bien entendu ce ne sont que des mots et les aboiements des chiens panique la belge qui est totalement terrifiée par le dobermann : Non non non je ne peux pas. A partir du moment où Roberts un des dirigeants du centre ouvre la porte de l’enclos Amélie ne peut se retenir et hurle : Je vais mourir il y a trop de chiens p***in .

Pendant ce temps-là, Vanessa et Frédérique se baignent avec les chiens

Dans le confessionnal la jeune femme raconte : Roberts ouvre la porte et il y a quinze chiens qui arrivent dans le sas comme ça. Frédérique amusée par la réaction de la jeune femme tente tant bien que mal de la rassurer : Amélie viens je tiens le dobermann. Enfin entrée dans l’enclos c’est une crise d’hystérie pour elle, à tel point que d’un coup en criant elle s’agrippe au mur et monte dessus : j’ai peur ! hurle-t-elle à l’attention de Vanessa et Frédérique qui la regardent impressionnées. Des comportements bien différents pour les trois femmes. Alors que Vanessa et Frédérique vont se baigner avec les chiens dans une piscine, Amélie elle reste à l’écart durant cette baignade. Elle finit peu à peu par s’habituer à la présence des animaux autour d’elle, mais ce n’était pas une épreuve facile pour la jeune belge.

C.R.