fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Nelly lâche un coup de gueule

La Belle et ses princes 2 : Nelly lâche un coup de gueule

Suite aux fausses rumeurs qui lui prête des relations avec tout le monde, Nelly, héroïne de La Belle et ses Princes 2 lâche un coup de gueule

Ce soir nous allons découvrir la suite des aventures de Nelly dans La Belle et ses princes 2, diffusée sur W9. En attendant l’épisode, Nelly a décidé de pousser un énorme coup de gueule car, la belle commence à en avoir marre qu’on lui prête des relations avec tous les candidats de l’émission.

Bon allez, gros coup de gueule mais c est quoi VOTRE PROBLÈME vous quand vous posez en photo avec quelqu un, vous couchez forcément avec !!!!????? Mais merde !!! C’est quoi cette méchanceté gratuite, et fausse? Pourquoi fausse ?? Naïve à la limite !! Et surtout, je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens !! Vous me connaissez ???? Je suis une fille avec des principes même très « vieille école » et je ne suis absolument pas vénales ni rien mais arrêtez avec vos jugements sans même me connaitre !! Bonne soirée pour les autres qui ne jugent pas sur des montages et des photos bisous a tous.

Un coup de gueule après une fausse paparazzade

Des photos d’elles avec Alex ont tourné sur les réseaux sociaux alors que la demoiselle s’était, volontairement, affiché avec le beau Florian dans le magazine Public. Présentés plus amoureux que jamais, Jeremstar nous a finalement démontré qu’il s’agissait d’une fausse paparazzade. Selon Stéphane Larue, Nelly aurait perçu une jolie somme de plusieurs milliers euros pour ces photos bidons.
Présenté comme cela, le coup de gueule de Nelly c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité …

E.L.H.