fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Fabrice a eu « peur de mourir ou d'être paralysé »

La Belle et ses princes 2 : Fabrice a eu « peur de mourir ou d'être paralysé »

La semaine dernière, Fabrice, qui participait au jeu de l’arène avec une vachette, a fait un véritable vol plané qui aurait pu lui être fatal

L’aventure a failli tourner court pour Fabrice, qui avant d’être éliminé par Nelly, a fait un vol plané spectaculaire dans une arène. Interrogé par Télé-Loisirs, le prétendant va mieux mais confie que sur le moment, il était totalement effrayé, paniqué.

« J’avais peur de mourir dans les 24 ou 48 heures »

Fabrice, toujours très marqué par sa chute, a cru vivre les toutes dernières heures de sa vie : Quand j’ai revu les images, ça m’a mis un gros stress car je suis quelqu’un qui a la mémoire des émotions et j’ai eu l’impression de revivre la scène avec la douleur et le stress de quand j’étais dans le véhicule des pompiers. A ce moment-là, j’avais peur d’être paralysé ou d’avoir développé un oedème et mourir dans les 24 ou 48 heures.

Le candidat affirme qu’il n’a pas fait ça pour se faire remarquer, et qu’il s’agit bien d’un malheureux accident : Faut pas que les gens s’imaginent que j’ai fait exprès de tomber pour faire du buzz. Si j’étais mort par derrière, le buzz, il m’aurait servi à rien (rires).

Redécouvrez la chute impressionnante de Fabrice dans La belle et ses princes 2 :

L. C.