fbpx
Buzz
Partager sur

Buzz : découvrez les fesses du Bac 2014 avec Study Quizz

Buzz : découvrez les fesses du Bac 2014 avec Study Quizz
Partager sur Facebook

La nouvelle vidéo buzz de Study Quizz va vous faire mourir de rire et vous dévoiler les fesses du Bac 2014

Dans un mois, ils seront près de 500 000 bacheliers à passer ce truc si abstrait mais tellement utile qu’on appelle le BAC. Paniqué, angoissé, malade, hyperactif, agité, nombreux sont les adjectifs pour qualifier la peur qu’inspire cette épreuve chez les étudiants.

A un mois du baccalauréat 2014, la start-up complètement loufoque de l’éducation, Study Quizz, co-fondée par Adrien Fourrier et Léo Sounigo, met en ligne une nouvelle application mobile“Study Quizz Bac 2014”.

En réunissant plus de 3 500 Quizz suivis de corrections détaillées et parfaitement adaptée au programme des filières Scientifiques, Littéraire et Economique, Study Quizz fournit un outil de révision et de vérification des connaissances parfaitement adapté à la mobilité, qui permet d’optimiser et de rationaliser son temps de travail, lors des temps de flottement, de battement et d’entre deux (bus, métro, toilettes) « Study Quizz n’est rien d’autre qu’un outil ludique et interactif, qui permet de décomplexer les révisions et l’apprentissage », affirment les deux fondateurs.

Ce soir, Study Quizz a envie de vous dire plein de choses. Elle a envie de vous dire que l’acquisition de connaissances peut se faire de manière ludique, et qu’il est possible d’apprendre en jouant. Elle a envie de vous dire que l’apprentissage doit se faire de manière pratique et que l’éducation est un sujet qui peut être traité avec une dose d’humour. Le mot école ne rime pas avec gravité.

En fait Study Quizz, c’est juste l’histoire d’un groupe qui a su en l’espace d’un an, mettre en ligne une quinzaine d’applications mobiles, regroupant des quizz spécifiques par filière et sur ton programme. C’est l’histoire de tous ces professeurs qui ont cru en la pertinence du QUIZZ, de ce designer complètement déjanté, de cette équipe de journalistes un peu barrés, de toute cette équipe, de tous ces mecs qui sont encore entre le monde de l’enfance et de l’adulte. Tous ces gens qui sont convaincus qu’il est possible d’apprendre différemment.

En fait, Study Quizz, c’est juste l’histoire d’un groupe qui avait envie de décomplexer l’éducation. Alors, amusez vous, défiez-vous, challengez-vous ! Vous êtes jeunes, bordel !