fbpx
Buzz
Partager sur

Boycottée par M6, Eve Angeli pousse un coup de gueule

Boycottée par M6, Eve Angeli pousse un coup de gueule

On se souvient tous de la participation d’Eve Angeli dans « Splash », il faut dire qu’elle avait fait le buzz en dévoilant un téton échappé de son maillot de bain et aujourd’hui, elle balance sur la nouvelle émission de divertissement « Un air de Star » sur M6

Dans « Un air de Star » sur M6, des stars se transforment en vedettes internationales le temps d’un show sur scène devant un jury.

Alors qu’Eve Angeli aurait sûrement été parfaite dans le programme, la production n’a pas voulu d’elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelques mois plus tôt, la jolie blonde était dans « Splash » !

Invitée à la radio MFM, elle confie : « Je pense que cela m’a coûté ma place dans Un air de star. Ils ne voulaient pas reprendre des gens de l’émission, ni Sheryfa Luna, ni Keen’V, ni moi. Sincèrement, cela aurait été mieux que certaines personnalités qui n’ont pas leur place (…) Nous leur avons dit que l’émission nous intéressait et ils nous ont dit que c’était trop tard ».

Elle termine : « En tant que public, j’ai trouvé que c’était décousu, qu’on passait du coq à l’âne ». Voilà qui est dit !

En tout cas, Eve Angeli a bien d’autres projets puisqu’elle prépare actuellement un nouvel album !

Jeremstar