fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé, Jay Z et Solange parodiés à la télévision américaine

Beyoncé, Jay Z et Solange parodiés à la télévision américaine

L’altercation entre Jay Z et Solange Knowles fait parler d’elle depuis quelques jours. L’émission "Saturday Night Live" a parodié la scène de l’ascenseur

Il fallait s’y attendre ! La violente altercation entre Jay Z et sa belle-sœur Solange Knowles serait à l’origine de nombreuses parodies. Et depuis quelques jours ce n’est pas les parodies qui manquent au sujet du trio : Beyonce, Solange, Jay Z.

Beyonce Jay Z et Solange

Cette histoire sera au centre de l’actualité encore quelque temps. Cette fois-ci les parodies gagnent du terrain. La scène de violence qui a eu lieu au 18ème étage du magnifique hôtel Standard de New-York en marge du Met Gala, provoque de nombreuses réactions. Aujourd’hui c’est au tour de l’émission Saturday Night Live de parodier la scène de l’ascenseur.

Cette émission à l’américaine à l’habitude de parodier la culture et la politique américaine contemporaine. Beyonce, Jay Z et Solange n’ont pas échappé à la parodie. Trois comédiens ont imité avec humour la célèbre dispute. Le résultat est hilarant. Les répliquent de la parodie font également référence aux chansons du couple.

De la version originale à la version décalée

La parodie montre Solange qui explique qu’elle a juste essayé de faire fuir une araignée du costume de son beau-frère. Mais la vraie version de l’histoire est différente. Solange, la petite sœur de Beyonce s’est jetée sur le chanteur, le ruant de coups de poings et de pieds. Beyoncé accompagnée de sa sœur, de son mari et d’un garde du corps venait à peine d’entrer dans l’ascenseur.

L’histoire semble être du passé pour le trio. Loin de là pour les millions d’internautes qui ont pu voir la vidéo. Néanmoins la cause du conflit reste encore ambigüe. L’employé qui a enregistré et vendu la vidéo de la bagarre entre Solange Knowles et Jay Z à TMZ a été identifié par la direction de l’hôtel Standard qui l’a viré sur-le-champ. Une vidéo qui lui a d’ailleurs valu la somme de 250 000 dollars.