fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Manue, l’ex de Thomas balance « Il n’y a que l’argent qui l’intéresse! »

Comme vous l’aurez compris, Manue, l’ex de Thomas, ne porte plus vraiment ce dernier dans son coeur depuis qu’il l’a jetée de sa vie pour se mettre avec la bombe de cette saison des « Anges »: Nabilla! Et si jusqu’alors la demoiselle s’était refusée à parler de son (ex) mec aux magazines, depuis qu’elle est célibataire, elle n’a plus aucun scrupule à balancer ce qu’elle sait sur lui

En effet, alors qu’elle avait déjà mentionné le fait que la beau-gosse était méconnaissable depuis son amourette avec la it-girl, elle s’est aussi lâchée sur les petits défauts de celui dont elle était la compagne. Pour la jeune femme, Thomas a très mal vécu l’après Secret Story et il avait peur de retomber dans l’anonymat.

Thomas, vivant d’amour et d’eau fraiche? Impossible si l’on en croit les propos de Manue. D’où sa relation avec Nabilla dont elle remet clairement la sincérité en cause.

Car selon elle, « Thomas est un homme matérialiste. L’argent est sa priorité. » D’après la jeune femme, si Thomas accepte autant de choses de Nabilla, cette soumission n’est pas pour elle un signe d’amour mais d’ambition! Elle explique d’ailleurs qu’il en a toujours été ainsi et qu’avant elle « il ne sortait qu’avec des filles qui pouvaient lui apporter quelque chose » avant d’ajouter « Vous voyez le genre… »

Une image pas très reluisante et à l’opposé de l’impression que donnent les deux tourtereaux des « Anges 5 » qui semblent pourtant avoir vécu un véritable coup de foudre et dont Thomas dit que leur love story est faite pour durer. Une entente qui, même si elle est parfois ponctuée de petites « crises conjugales » durant lesquelles Thomas n’hésite pas à jeter les Louboutins de sa chérie à la mer, se poursuit jusque dans le lit où leurs galipettes sont dignes de Star Wars. Qui dit vrai ?

Et vous qu’en pensez-vous? Thomas est-il intéressé selon-vous? Ou est-il réellement amoureux de Nabilla?

Christopher Noche