fbpx
Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes 2 : Anthony balance sur l’émission « Certains mecs se draguaient entre eux »

Anthony, le chanteur lyrique de la première saison, revient cette année dans « La Belle et ses princes 2 » pour tenter de trouver l’amour. Le candidat qui a marqué les esprits, et dont Alex déclare ne pas le supporter dans une interview accordée à Jeremstar, se confie dans Public sur cette nouvelle aventure et balance des dossiers quelque peu compromettants…

S’il était tombé littéralement sous le charme de Marine, il n’aura pas eu de coup de foudre pour la belle Nelly de la saison 2 « J’avais été tellement charmé par Marine qu’il est difficile pour d’autres de rivaliser avec elle. Je la garderai toujours dans mon cœur ! Elle me touche plus que Nelly. » Voilà qui est dit.

Il faut dire que dans les premiers épisodes où Nelly est enlaidie, il semble être le seul des candidats dits « atypiques » qui ait été réellement déçu.

Il fait aussi des révélations plus qu’étonnantes au sujet de ses camarades. Il balance au sujet des prétendants beaux-gosses « Ha ! En effet, il se pourrait que certains n’aient pas bien compris que c’était Nelly qu’il fallait séduire ! Mais je ne peux pas vous dire de qui il s’agit, je tiens à ma vie ! »

Mais de quels candidats peut-il bien parler ? A votre avis ?

Christopher Noche