fbpx
Buzz
Partager sur

Enora le soir : Virgin Radio fait appel à Jean-Michel Maire en catastrophe pour sauver la libre-antenne

Enora le soir Virgin Radio fait appel à Jean-Michel Maire en catastrophe pour sauver la libre antenne

Face aux audiences en chute libre d'Enora le Soir, Virgin Radio a pris la décision de faire appel à Jean-Michel Maire et ce dès lundi prochain

MCE vous l’annonçait déjà il y a quelques jours, les audiences de la libre-antenne d’Enora Malagré sont en chute libre. En effet, son émission de radio diffusée de 21h à minuit a perdu la moitié de ses fidèles. Mardi 15 avril, Médiamétrie a révélé que sur la période de janvier à mars 2014, la station de radio a perdu 43 000 auditeurs.

Jean-Michel Maire, co-animateur aux côtés d’Enora dès lundi prochain

Face aux 25.000 auditeurs en moyenne d’Enora le Soir, Virgin Radio a pris la décision de remanier ses soirées afin de tenter de sortir la tête de l’eau à l’émission d’Enora qui est en train de couler. En effet, la blonde au fort caractère a perdu en l’espace de quelques semaines plus de la moitié de ses auditeurs.

Ainsi, dès lundi, dans l’émission de radio d’Enora, vous retrouverez désormais Jean-Michel Maire, 53 ans, qui animera aux côtés d’Enora, Stéphane Bak et Michael Zazoun les programmes de libre antenne.

Jean-Michel Maire semble être la solution de la dernière chance pour Enora Malagré qui fera en sorte de récréer la magie du plateau de TPMP à la radio.

Et vous, que pensez-vous de l’arrivée de Jean-Michel Maire dans Enora le Soir ?

J.LBN.