fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna répond à Hapsatou Sy

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna répond à Hapsatou Sy

Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » a répondu à Hapsatou Sy de l'émission « Le Grand 8 »

Victime de virulentes critiques de la part des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Hapsatou Sy de l’émission Le Grand 8 avait réagi sur le plateau de Laurence Ferrari. Cyril Hanouna lui a répondu sur le plateau de Touche pas à mon poste et a avoué comprendre le coup de gueule de la jeune chroniqueuse.

Touche pas à mon poste: Cyril Hanouna répond à Hapsatou Sy

La semaine dernière sur le plateau du Grand 8, la chroniqueuse Hapsatou Sy est revenue sur les critiques des chroniqueurs de TPMP contre son émission, Projet Fashion. La jeune entrepreneuse avait notamment expliqué: C’est une émission de divertissement, je suis ravie que ça marche pour eux, mais moi, une émission où il y a un ring de boxe qui sert à s’acharner sur tout le monde gratuitement, je ne regarde pas. Il y a beaucoup trop de méchanceté aujourd’hui dans Touche pas à mon poste.

Puis la chroniqueuse d’ajouter: J’en ai fait les frais de façon totalement injustifiée. J’ai beaucoup d’amitié pour Cyril Hanouna, mais je trouve que c’est devenu une émission où on règle ses comptes et où l’on s’acharne. En effet, ces dernières semaines certains chroniqueurs se sont acharnés sur Projet Fashion, la nouvelle émission d’Hapsatou Sy.

Dans Touche pas à mon poste en fin de semaine dernière, Cyril Hanouna a répondu a Hapsatou Sy: Elle a tout à fait le droit de se défendre et c’est vrai qu’on a dit ici ce qu’on pensait du programme, et elle a tout à fait le droit de dire ce qu’elle pense de Touche pas à mon poste. Alors moi je vous le dis, si j’avais été à sa place, que je suis chez moi et que je me fais découper, comme on a découpé son émission, je comprends qu’elle soit blessée a ajouté l’animateur de D8.