fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : une nouvelle saison qui démarre très fort

Les Anges 6 : une nouvelle saison qui démarre très fort

"Les Anges 6" ont commencé le 9 mars dernier sur NRJ 12, et le succès est déjà au rendez-vous. D'après les analyses d'audiences, cette nouvelle saison démarre très fort

Les Anges 6 démarre en trombe sur NRJ 12. L’émission phare de la chaîne de la TNT cartonne chaque année et confirme à nouveau son efficacité depuis début mars. Cette année, la production de l’émission a misé sur un casting explosif, avec de nombreuses fortes personnalités qui risquent d’animer la villa australienne dans laquelle ils ont déposé leurs bagages. Anaïs Camizuli, Eddy (SS7), Amélie Neten ou encore Vanessa Lawrens vont mettre le feu dans Les Anges 6, et les téléspectateurs sont déjà au rendez-vous.

« Le Mag » en progrès sur Les Anges 6

L’été dernier, NRJ 12 a littéralement explosé les records d’audiences avec les Anges de la télé-réalité saison 5. L’émission phare de la chaîne a profité de la présence de Nabilla pour faire un buzz qui a duré plusieurs mois. En effet, la bimbo brune a fait les beaux jours d’NRJ 12, et les téléspectateurs se demandaient si la chaîne réussirait à faire mieux cette année, malgré l’absence de la jolie brune. Mais les Anges n’ont pas besoin de Nabilla et le montrent bien avec des premiers résultats d’audience très satisfaisants.

Alors que Le Mag était sur le déclin depuis plusieurs mois, notamment après le départ soudain d’Ayem Nour, Matthieu Delormeau a failli passer à la trappe avec son émission. Mais le retour des Anges 6 début mars a arrangé cette situation : Le Mag et les Anges réunissent en moyenne près d’un million de téléspectateurs, et ont placé NRJ 12 en cinquième position des chaînes nationales sur l’ensemble du public. Des résultats très prometteurs qui confortent la chaîne sur son programme phare : Les Anges 6 n’ont pas fini de faire le buzz !