fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ 12 : Caroline Receveur choque les internautes avec des photos à la chicha

Le Mag d’NRJ 12 : Caroline Receveur choque les internautes avec des photos à la chicha

Caroline Receveur a choqué les internautes cette semaine en postant sur son compte Instagram des photos d'elle en train de fumer une chicha

La bombe du Mag d’NRJ 12 partage son quotidien sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram où elle poste tous les jours des photos de sa vie, et de ses tenues que les fans adorent. En effet, la jeune femme qui a été remarquée dans Secret Story est une véritable fashionista, et sa carrière de mannequin mêlée à sa passion pour la mode l’ont poussée à créer son propre site de vente de vêtements en ligne. Caroline Receveur a augmenté sa communauté de fans alors qu’elle a remplacé la belle Ayem Nour à la co-animation du Mag, au côtés de Matthieu Delormeau. Une position de choix qui lui attire aussi quelques détracteurs.

Mauvais train de vie ?

Caroline Receveur n’est pas l’une de ces bimbos qui écument les soirées et qui se montrent en petite tenue. La jeune femme a réussi à être très appréciée du public justement pour son côté simple et terre-à-terre, contrairement à Ayem qui commençait à agacer les téléspectateurs avec son attitude parfois trop hautaine et superficielle. La jolie blonde mène un train de vie plutôt sain, elle fait beaucoup de sport et prend soin de son corps au quotidien. Les internautes ont d’ailleurs pu le constater avec ses photos où elle montre ses abdos en béton.

Mais cette semaine, la jeune femme a déçu quelques internautes. Elle a en effet posté une photo d’elle aux côtés d’Alban Bartoli, chanteur qui a participé aux Anges 5, et d’un autre de ses amis, en train de fumer une chicha. En commentaires, ses abonnés sur Instagram ont fustigé cette attitude, dénonçant les méfaits de fumer cette substance. Certains ont même été choqués de ce geste, qu’ils considèrent être un très mauvais exemple pour les jeunes filles qui prennent Caroline comme modèle.

Les photos de Caroline Receveur vous ont-elles choquées ?