fbpx
Buzz
Partager sur

Carambar arrête ses blagues et passe aux choses sérieuses

Carambar arrête ses blagues et passe aux choses sérieuses

L’annonce est officielle. Carambar a déclaré sur Instagram la fin définitive des blagues (pas drôles) qui ont fait sa notoriété. A partir du 15 avril, la confiserie n’aura plus le même goût

Il a bercé notre enfance et celle de nos parents. Depuis 1969, le bonbon, qui n’existait au départ qu’au caramel, s’est rendu unique par ses blagues et devinettes en tout genre.

Loin d’être vulgaires, elles avaient parfois voire souvent la particularité de n’être franchement pas marrantes. Mais avouons malgré tout qu’on ne résiste que rarement à leur lecture. La marque affirme vouloir donner un tournant à l’image du Carambar et annoncé sur Instagram la fin des célèbres blagues.

Des questions « ludo-éducatives » remplaceront les blagues

Un risque pour la marque Carambar qui prend un virage 180°. Une nouvelle qui met Stéphane, producteur des nombreuses blagues, au chômage. Il confie dans une interview pour RTL qu’il percevait 70€ par blague validée.

Seul mot d’ordre : pas de mort, pas de politique, pas de sujet grave et pas le moindre sexe. Celles qui ont fait la joie des cours de récréation et bercé notre enfance vont désormais faire place à des exercices plus « intellectuels » : des devinettes ludo-éducatives. Finissons sur une touche d’humour pour se remettre de cette pénible nouvelle. Que font deux brosses à dent le 14 juillet ? Un feu dentifrice.

S. C.