fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Baptiste Giabiconi torse nu fait un câlin à Isabelle Morini-Bosc

TPMP : Baptiste Giabiconi torse nu fait un câlin à Isabelle Morini-Bosc
Partager
Partager sur Facebook

Baptiste Giabiconi a profité de sa venue à « TPMP » pour faire un câlin à Isabelle Morini Bosc

Invité dans TPMP, Baptiste Giabiconi a tenté de séduire Isabelle Morini Bosc. En ce n’est pas la première fois. En effet, en juin dernier, le jeune homme avait déjà été invité par Cyril Hanouna. Le jeune homme avait profité de l’occasion pour faire un slow collé-serré avec la journaliste qui avait alors déclaré J’ai pas perdu un ovaire, juste une boucle d’oreille.

Ce mercredi 21 janvier, Cyril Hanouna en a profité pour organisé une rencontre surprise entre la journaliste et le mannequin. Connaissant son attrait pour le beau brun, l’animateur a voulu faire plaisir à Isabelle Morini bosc. A l’occasion de la journée mondiale du câlin, le jeune homme a fait une gros câlin à la journaliste. Et il ne s’est pas contenté de cela. En effet, il a ôté son tee-shirt et s’est montré torse nu. Totalement sous le charme, la chroniqueuse de TPMP était conquise. Sur tWitter, les fans du programme ont commenté l’émission :

TPMP : Baptiste Giabiconi fait le buzz

Si Isabelle Morini Bosc était sous le charme du mannequin, Baptiste Giabiconi en a profité pour rajouté une couche. Le jeune homme voulait sans doute faire le buzz et cela a marché. En effet, le public était à la fois surpris et amusé par ce moment de complicité inattendu.

Mais si l’émission cartonne, TPMP est également très critiquée. Après le journaliste Harry Roselmack, d’autres personnalités ont également clashé le programme. Dernièrement, Cyril Hanouna avait profité de son émission pour faire le point et clasher ses détracteurs et il avait déclaré on les emmerde.