fbpx
Buzz
Partager sur

Marion (LCDLJS) balance sur la prise de cocaïne de certains durant le tournage

Marion (LCDLJS) balance sur la prise de cocaïne de certains durant le tournage

Dans le bain de Jeremstar, Marion a révélé quelques informations que la cocaïne qui circulait durant le tournage

La cocaïne a toujours fait parler dans la téléréalité. En effet, la drogue est un sujet tabou mais pourtant, tout le monde sait que la plupart des candidats en prenne malheureusement. Certains fans ont déjà rencontré leurs vedettes se poudrer le nez en soirée en discothèque. Marion, candidate des Ch’tis dans la Jet Set, est récemment passée dans le bain de Jeremstar pour reparler de son aventure à Marbella. Elle a également parler de son nouveau couple. En effet, après avoir été avec Jordan, la jolie brune est désormais en couple avec Charles, le candidat des Princes de l’amour 2. Mais ce qui a retenu l’attention de Jeremstar, n’ont pas été les déclarations de Marion au sujet de son couple. Non, ce sont celles à propos de la prise de cocaïne de certains candidats qui a choqué le blogueur.

Marion parle de la cocaïne

Quand Jeremstar lui a demandé si elle prenait de la drogue, Marion a répondu : Alors déjà, j’ai envie de dire, à l’heure actuelle quel jeune ne se drogue pas? Non mais dans ce monde là, ils sont un petit peu sur une autre planète! Après, j’ai envie de dire que « Pour être le roi du in, il faut de la cocaïne!. Très choqué, Jeremstar lui a alors demandé : Non mais j’hallucine! C’est trop trash! Non mais tu rigoles!? Mais tu en prends toi?

Ce à quoi la girlfriend de Carlito a répondu : Non! Ben non! Mai dans la maison, je sais qu’il y en a qui en prenaient. Le blogueur, toujours abasourdi par ce qu’il est en train d’entendre, a demandé à Marion si elle avait vu de ses propres yeux des candidats en prendre. Elle a alors répondu : Ne fais pas cette tête! Oui, il y a quand même plein de personnes dans la maison qui en prennent. Maintenant, c’est peut-être parce qu’ils ne sont pas sûrs d’eux, parce qu’ils veulent être plus au top que les autres. Ou pour essayer d’être tout le temps actif parce qu’il faut savoir que c’est super dur un tournage! On ne dort que 4h par nuit…