Buzz
Partager sur

LCI : pour Jacques Weber, Dieudonné est un « gangster » et Marine Le Pen un « danger public »

LCI : pour Jacques Weber, Dieudonné est un « gangster » et Marine Le Pen un « danger public »
Partager
Partager sur Facebook

Jacque Weber était l'invité de Audrey Crespo-Mara sur LCI, et interrogé sur Dieudonné il le définit comme un « gangster » et Marine Le Pen comme un « danger public »

Venu pour parler de son livre J’aurais aimé être un rebelle sur LCI, Jacques Weber a été interrogé par la journaliste Audrey Crespo-Mara sur Dieudonné et Marine Le Pen, il définit l’humoriste comme un « gangster » et la présidente du Front National comme un « danger public ».

LCI : pour Jacques Weber, Dieudonné est un « gangster » et Marine Le Pen un « danger public »

Ce matin, la journaliste Audrey Crespo-Mara a reçu Jacques Weber pour parler de son livre co écrit avec Caroline Glorion, J’aurais aimé être un rebelle. Dans son livre, sorti en octobre 2014. Dans ce livre, Jacques Weber, monument du théâtre français, se rêve comme un rebelle ! Ses grands coups de gueule à la télévision ou sur différentes scènes théâtrale en témoignent. Tout comme son refus de rentrer à la Comédie-Française en sortant… Prix d’excellence du Conservatoire national, Jacques Weber mène depuis les années 1970 une riche carrière au théâtre où il interprète les plus grands rôles du répertoire dont l’inoubliable Cyrano de Bergerac mis en scène par Jérôme Savary.

Après avoir été interrogé sur son livre, Audrey Crespo-Mara questionne Jacques Weber sur Dieudonné et Marine Le Pen et il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Jacques Weber clashe violemment Dieudonné allant le définir comme un brigand, un gangster, un voyou, un enfoiré de première classe qu’il faut vraiment condamner. Il n’apprécie pas beaucoup l’humoriste et n’hésite pas à le dire avec ses mots à lui.

Pour la présidente du Front National, Jacques Weber se lâche encore et la traite de danger public! car pour lui C’est une grande menteuse, extraordinairement habile! avant de conclure par C’est un danger extraordinairement très présent, encore plus maintenant!.

Décidément, Jacques Weber n’apprécie ni Dieudonné, ni Marine Le Pen. Que pensez-vous des propos de Jacques Weber sur Dieudonné et Marine Le Pen ?