fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Paga et Adixia balancent sur Micha, « il est un peu mongolien, il va les rendre fous » (vidéo MCE)

Les Anges 7 : Paga et Adixia balancent sur Micha, « il est un peu mongolien, il va les rendre fous » (vidéo MCE)

Paga et Adixia nous ont livré en exclusivité leur avis sur leur ancien collègue Micha, qui fait partie des candidats dans « Les Anges 7 »

Celui qui insupportait quasiment tout le monde et qui était tout le temps au cœur des histoires fait son grand retour à l’écran dans Les Anges 7 : c’est Micha. Et Paga et Adixia, que nous avons rencontré lors de la soirée des Lauriers TV Awards 2015 le 6 janvier dernier, ont bon cœur et le soutiennent dans cette nouvelle aventure. Cependant, même en le soutenant, le couple glamour pense que Micha va rendre les autres candidats complètement fous. Adixia et Paga nous ont donc donné leur avis en exclusivité sur Micha qui se trouve actuellement au Brésil sur le tournage des Anges 7 aux côtés de Vivian, Nathalie, Jessica, Amélie Neten, Shanna, Thibault, Coralie, Anaïs ou encore Eddy.

Micha dans « Les Anges 7 » : il est « un peu mongolien mais ça fait partie de sa personnalité »

Et même si il y a eu beaucoup de clashs dans Les Marseillais, rappelez-vous de l’accrochage entre Micha et la bimbo Kim, Paga et Adixia affiche leurs plus beaux sourires pour leur camarade Micha. Ils n’ont pas hésité à nous confier en exclusivité vidéo durant les Lauriers TV Awards que l’avenir de Micha dans les Anges 7, y en a pas beaucoup qui y croyait mais c’est quelqu’un qui a une forte personnalité et que les gens vont vouloir regarder les Anges parce qu’il y a Micha, que c’est un comique, parce que des fois il est on va dire un peu mongolien mais ça fait partie de sa personnalité et il va en rendre en fous plus d’un et je me languis de voir ça.

Si le beau couple formé par Paga et Adixia se languit de voir Micha sur le petit écran, nous avons hâte de revoir le côté mongolien du marseillais et de voir le mélange explosif que le nouveau casting des Anges 7 nous réserve. On se demande si entre Micha et l’explosive Amélie Neten, le feeling a passer… ou casser. La suite des épisodes nous le dira, la cohabitation semble d’ores et déjà compliquée !

J.D.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR