fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Capucine Anav (Mag de NRJ12) « je ne souhaite pas y participer, je rêve de faire ma propre émission »

Les Anges 7 : Capucine Anav (Mag de NRJ12) « je ne souhaite pas y participer, je rêve de faire ma propre émission »

Capucine Anav du « Mag de NRJ12 » ne souhaite plus participer aux « Anges », ni à aucune télé-réalité. En revanche, elle rêve de faire sa propre émission

Capucine Anav, chroniqueuse et parfois co-animatrice du Mag de NRJ12, regardera Les Anges 7 car elle aime ce programme. En revanche, la belle brune a avoué au Figaro qu’elle ne participerait plus ni aux Anges de la télé-réalité, ni à aucune autre émission de télé-réalité. Capucine, qui nous avait avoué qu’il y aurait des clashs dans Les Anges 7 a cependant confirmé au Figaro qu’elle aimait regarder Les Anges : C’est un programme que j’attends vraiment, le casting est très bon cette année. On a déjà annoncé des petites tensions entre Vivian et Amélie, j’ai hâte de voir ça. C’est une nouvelle destination, au Brésil, et ça va être de nouvelles émotions.

Mais Capucine est formelle : même si elle adore cette émission, elle ne se voit pas faire Les Anges 7 : J’ai adoré participé au programme il y a deux ans et j’apprécie de le suivre. Mais je ne souhaite pas y retourner. J’ai participé à deux téléréalités et maintenant je vis mon rêve professionnel à fond, celui de devenir animatrice. Ça n’aurait pas de sens pour moi de retourner dans une téléréalité.

Capucine Anav balance : « Je rêve d’animer ma propre émission »

Mais en dehors du Mag de NRJ12, que voudrait bien faire la jolie Capucine qui a déjà prouvé qu’elle était faite pour la télévision ? Tellement de choses ! (Rires.) a expliqué Capucine, toujours au Scan Télé du Figaro, avant de préciser : Je rêve d’animer ma propre émission. J’ai encore plein de choses à prouver pour y arriver, je travaille dur pour réussir. Une vraie bosseuse qui ne se repose jamais sur ses lauriers donc !

Capucine aimerait par exemple animer un bêtisier comme ont pu le faire les belles Clara Morgane ou Ayem Nour : Je prendrai le temps qu’il faudra pour apprendre et saisir les opportunités. J’adorerais animer un grand bêtisier, c’est quelque chose que j’aime regarder depuis que je suis gamine. J’ai pas mal de projets, je propose des idées à NRJ12 et je croise les doigts pour que ça marche.

Source : Le Scan Télé TV Mag Le Figaro

Photo DR @capucineanavoff Instagram