fbpx
Buzz
Partager sur

Vamso et Jay-S confient : « nous allons faire des vidéos ensemble » (vidéo MCE)

Vamso et Jay-S confient : « nous allons faire des vidéos ensemble » (vidéo MCE)

MCE a reçu les youtubers Vamso et Jay-S Le Surpreneur lors de son grand Live, l'occasion pour eux de se confier sur leurs vidéos et de parler de leur collaboration future

Lors de son Grand Live spécial Youtubers et Viners, MCE a eu la chance de recevoir de drôles de spécimens de l’humour. Les Youtubers Vamso et Jay-S Le Surpreneur en faisaient partie. Ils ont tous deux accepté de répondre à nos questions pour une interview. Cela leur a permis de se confier sur leurs inspirations pour réaliser leurs vidéos ainsi que sur leur future collaboration.

« Je fais des vidéos décalées, insolites. Je me mets dans des risques », a confié Jay-S Le Surpreneur à propos de ses vidéos. Jay-S n’a en effet pas froid aux yeux. Il s’est surtout fait remarqué par son fameux passage dans l’émission La France a un Incroyable Talent diffusée sur M6. L’humoriste n’a pas hésité à se dévêtir devant le jury pour se faire remarquer et surtout pour choquer. Et Jay-S ne s’est pas privé de réitérer sa prestation lors du Grand Live MCE que vous pouvez voir ou revoir sur MCEReplay.

Quand à Vamso, il nous explique d’où lui viennent ses idées pour réaliser ses vidéos : « Je m’inspire de la vie de famille surtout. Parce que je fais des vidéos où j’imite un peu le daron la daronne (ndlr : mon père et ma mère)

Jay-S et Vamso vont faire des vidéos ensemble

Les deux Youtubers apprécient chacun le travail et l’univers de l’autre. C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de collaborer ensemble sur des projets futurs. Ils nous en disent un petit peu plus : « Nous deux nous allons collaborer. Nous allons faire des vidéos ensemble. Un peu décalées comme il dit », a déclaré Vamso.

« C’est très décalé. On prend beaucoup de risque. J’aime son personnage (en parlant du personnage de Vamso). On va essayer de travailler ensemble sur un projet insolite », a avoué Jay-S.

Et voici le thème du nouveau projet pitché par Vamso : « À Paris les parisiens ils sont pas très contents dans le métro. Ils sont là, ils tirent la tronche on sait pas pourquoi. On va essayer de les divertir dans les métros. On sera en tenue comme ça, histoire de les réveiller. Parce que les parisiens on en a marre de vos tronches. Pour ceux qui me suivent, sachez que le projet que je vais entreprendre avec Jay, ça n’a rien à voir avec ce que je faisais. Donc attendez-vous à de grosses, grosses surprises. »