fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : les fans de Cyril Hanouna dézinguent l’émission d’Arthur

Touche pas à mon poste : les fans de Cyril Hanouna dézinguent l’émission d’Arthur

La télé ce n'est que de la télé ? En prime sur TF1 vendredi soir, Arthur s'est attiré les critiques des fans de Cyril Hanouna et de « Touche pas à mon poste »

En direct avec Arthur : vendredi soir, Arthur était de retour en prime-time sur TF1. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’animateur star de TF1 a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. De nombreux fans de Touche pas à mon poste ont estimé que le concept de l’émission d’Arthur était similaire au talk-show de D8.

Touche pas à mon poste : les fans de l’émission se déchaînent

Le principe de l’émission d’Arthur était simple : remettre des prix à ceux qui ont marqué l’année télé tout en mêlant divertissement et happenings déjantés. Ce prime événement a rencontré un beau succès en réunissant 4,5 millions de téléspectateurs. Un succès beaucoup plus mitigé sur les réseaux sociaux ou de nombreux fans de Touche pas à mon poste ont regretté l’absence de Cyril Hanouna et ont fait le parallèle entre les deux émissions traitant de la télévision.

Sur Twitter, Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste a calmé la polémique naissante : Les chéris, il y a de la place pour tout le monde a la tv. Vous pouvez aimer Arthur et moi et tous les autres. La Tv c que de la Tv. #love