fbpx
Buzz
Partager sur

Swagg Man critique les Français : « ce sont des cons qui n’assument pas »

Swagg Man critique les Français : « ce sont des cons qui n’assument pas »

Swagg Man a poussé un coup de gueule contre les Français. Selon lui, ils n’aiment pas quand les gens réussissent

Swagg Man parle sans langue de bois. Le rappeur à l’habitude de pousser des coups de gueule et quand il le fait, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. En revanche, il n’a pas encore apporté de réponses à l’attaque du rappeur Prinxton Jones qui avait déclaré chez MCE : Ça me rend ouf qu’on me compare à Swagg Man. On ne se ressemble même pas déjà, j’ai même pas le même style que lui. Il fait des vidéos sur Internet, il fait golri (rigoler ndlr) les gens. Moi-même le premier je rigole de ses conneries, mais moi je fais de la musique vraiment. Après par la suite, il s’est mis à faire de la musique, bien ou pas bien peu importe. Mais si t’écoutes et que tu compares on n’a rien à voir musicalement. Swagg Man je pense que son argent lui donne son crédit, alors que moi mon crédit je me le suis donné tout seul ». Peut-être qu’il répondra d’ici quelques semaines mais en attendant, il a poussé un coup de gueule contre les Français en général.

Swagg Man critique les Français

C’est sur Twitter que Swagg Man a fait savoir aux Français qu’ils l’agaçaient. En effet il a écrit sur le réseau social : Réussir de sa passion est interdit en France. Les français sont des cons qui ne s’assument pas. Et qui en revanche adore parlez des autres.

Mais le rappeur peut se rassurer. Malgré les critiques faites à son égard, l’artiste réussi ce qu’il entreprend et s’il y a un conseil que nous pouvons lui donner, c’est qu’il passe au-dessus de tout cela.