fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah LPDLA2 fait plus de buzz que Nabilla dans le bain de Jeremstar

Sarah LPDLA2 fait plus de buzz que Nabilla dans le bain de Jeremstar

Jeremstar a sorti hier l'interview dans son bain de Sarah de LPDLA2 et en une journée la jeune femme fait plus de buzz que l'interview de Nabilla

Depuis son arrivée dans l’aventure Les Princes de l’amour 2, Sarah fait le buzz grâce à beaucoup d’auto dérision et une très grosse poitrine qu’elle sait très bien mettre en avant. Devant le buzz provoqué par Sarah dans LPDLA2, Jeremstar ne pouvait que la recevoir pour une interview dans sa baignoire.

Sarah LPDLA2 fait plus de buzz que Nabilla dans le bain de Jeremstar

Elle a fait le buzz quand elle est arrivée dans Les Princes de l’amour 2. Sarah a des formes, le sait, et ne s’en cache pas. C’est justement grâce à son surpoids qu’elle a fait parler dans l’émission. Jeremstar qui ne manque rien de l’actualité téléréalité a invité Sarah de LPDLA2 dans son bain pour une interview sans langue de bois, et là c’est le buzz.

Pour teaser autour de l’interview dans sa baignoire, Jeremstar a commencé par poster un petit extrait du passage de Sarah LPDLA2. En seulement quatre jours, ce court extrait vidéo a déjà comptabilisé plus de 1,5 millions de vues, et ce n’est que le début. Un chiffre colossal pour un extrait de seulement 10 secondes. Sarah peut se réjouir, malgré le fait que son surpoids et sa forte poitrine suscitent les critiques, la jeune femme fait des millions de vues sur les réseaux sociaux.

Hier, Jeremstar a posté l’interview complète de Sarah LPDLA2 dans son bain et en seulement une journée la vidéo a déjà comptabilisé plus de 120 000 vues.

Sarah fait le buzz grâce à ses seins et souhaite les garder aussi gros

Sarah sans ses seins, ce n’est pas Sarah. C’est ce qu’elle a expliqué dans une interview accordée au site Purebreak. Quand les journalistes de Purebreak lui ont demandé si elle souhaitait faire une réduction mammaire, elle leur a répondu sur un ton ferme et décidé : Pas du tout! Ma poitrine fait partie de moi. Je ne ferai jamais de réduction mammaire parce que si tu m’enlèves mes seins, tu enlèves Sarah! Je ne me vois pas sans poitrine.