fbpx
Buzz
Partager sur

L’instant Twitter : Booba dévoile sa nouvelle protégée seins nus, M Pokora fier d’être supporter de l’OM et Cyril Hanouna met fin au clash avec Arthur

L’instant Twitter : Booba dévoile sa nouvelle protégée seins nus, M Pokora fier d’être supporter de l’OM et Cyril Hanouna met fin au clash avec Arthur

Booba dévoile sa nouvelle protégée seins nus, M Pokora fier d'être supporter de l'OM et Cyril Hanouna met fin au clash avec Arthur dans l'Instant Twitter du jour

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir L’instant Twitter Buzz avec aujourd’hui Booba dévoile sa nouvelle protégée seins nus, M Pokora fier d’être supporter de l’OM et Cyril Hanouna met fin au clash avec Arthur.

Dans L’instant Twitter Buzz, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Twitter, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Booba dévoile sa nouvelle protégée seins nus

Booba a dévoilé sur Twitter, le nom et le visage de sa nouvelle protégée qui vient de signer dans son label. Sur son compte Twitter, Booba a posté une photo de sa nouvelle protégé habillée en indien et les seins nus avec le message Nouvelle signature #92i @shayizi #2015 #joliegarçegang La prometteuse et talentueuse Shay signe donc dans le label de Booba, sa carrière devrait donc s’accélérer et la jeune femme s’annonce déjà comme une des révélations de 2015.

M Pokora fier d’être supporter de l’OM

Hier pour le dernier match de Ligue 1, l’OM affrontait le LOSC, le club de Lille. L’OM a remporté ce nouveau match et s’est ainsi attribué le titre de champion d’automne devant Lyon et le PSG. Sur son compte Twitter, M Pokora est fier du parcours de l’OM et a posté le message Champions d’automne! C’est « juste » sympbolique, mais c’est largement mérité! Merci @OM_Officiel pour le cadeau de noël! Allez l’OM! #TeamOM. Selon vous, l’OM peut elle gagner le titre de champion de France de Ligue 1 à la fin de la saison ?

Cyril Hanouna met fin au clash avec Arthur

En cette fin d’année, Cyril Hanouna souhaite mettre fin à tous les clashs qui ont pu agiter son année 2014. Ainsi sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a décidé de mettre fin au clash avec Arthur en publiant le message Les chéris, il y a de la place pour tout le monde a la tv.Vous pouvez aimer Arthur et moi et tous les autres. La Tv c que de la Tv. #love.