fbpx
Buzz
Partager sur

Friends Trip : Brenda recadre ses fans qui la harcèlent sur sa relation avec Eddy

Friends Trip : Brenda recadre ses fans qui la harcèlent sur sa relation avec Eddy

Brenda se fait harceler par ses fans quant à sa relation avec Eddy dans Friends Trip. Elle a décidé de pousser un coup de gueule

Le passé c’est le passé et Brenda aimerait bien que ses fans le comprennent. En effet, la jolie blonde, membre de la Team Blondes dans Friends Trip a connu une petite histoire avec Eddy, le membre de la Team BoGoss. Le pote de Jordan a longtemps hésité avant de se mettre en couple avec la Belge car il était en couple depuis 10 ans. Mais sa longue relation avait touché à sa fin et il a finalement décidé de laisser parler son cœur et s’ouvrir à Brenda. Les deux ont donc connu quelques semaines d’amour avant de se séparer quelques jours après leur retour en France. Depuis, les fans se demandent encore si Eddy et Brenda sont en couple malgré le fait qu’ils aient déjà expliqué sur les réseaux sociaux que non. La Belge, agacée a décidé de pousser un coup de gueule contre ses fans qui la harcèlent à propos de cette histoire.

Brenda n’en peut plus

Quand Brenda s’énerve, il faut s’écarter. En effet, la Belge a un très fort caractère et quand quelque chose l’agace, elle le fait savoir. En effet, elle s’est exprimée sur Twitter en postant une photo accompagnée de la légende suivante : J’espère que tout est clair ! Désolé pour les déçu mais sérieux arrêter avec vos dommage ect .. merci. En écrivant ce message, elle a souhaité mettre un terme aux interrogatoires récurrents de la part de ses fans. En effet, ils lui demandaient sans cesse si elle était toujours en couple avec Eddy.

Vous l’aurez donc compris, la Belge n’en peux plus de se faire harceler. Non, elle n’est plus avec Eddy et souhaite désormais passer à autre chose. Peut-être que cela est d’ailleurs déjà fait et que son cœur n’est plus à prendre.