fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et sa bande font un record d’audience !

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et sa bande font un record d’audience !

Cyril Hanouna de « Touche pas à mon poste » a enregistré un record d'audience avec son talk-show. L'animateur a remercié ses fans sur Twitter !

Depuis plus de deux ans, Touche pas à mon poste enregistre de nombreux records sur D8. L’émission de Cyril Hanouna dépasse même souvent Le Grand Journal d’Antoine De Caunes sur Canal +. Lundi, l’émission a réuni près d’1,3 million de téléspectateurs. Un beau succès pour Cyril Hanouna qui a tenu à remercier les fans de l’émission sur les réseaux sociaux.

Touche pas à mon poste : nouveau record d’audience, Cyril Hanouna remercie ses fans !

Depuis le 1er septembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont de retour sur D8 pour la troisième saison de Touche pas à mon poste sur la chaîne de la TNT. Avec quelques nouveaux venus dans la bande, l’animateur a su faire venir de nouveaux téléspectateurs vers le talk-show le plus déjanté du PAF.

Lundi, l’émission a même battu son record d’audience. En réunissant 1.256.000 de curieux, Cyril Hanouna et sa bande sont devenus ces dernières semaines le talk-show le plus regardé de la télévision française. Sur les réseaux sociaux, l’animateur a remercié les fidèles de l’émission : Merciiiiii mes chéris ! Record d’audience #TPMP 1 256 000 tels ! Et ce soir, le retour de tous pour un et un pour tous 🙂 bonne journée.

Si le succès de Touche pas à mon poste ne semble pas faiblir, Cyril Hanouna commence à évoquer sa succession, notamment dans une interview pour TV Mag : Il n’est pas impossible que j’arrête dans une saison. Dans mon équipe, j’ai Énora Malagré, Camille Combal et Bertrand Chameroy qui sont les grandes stars de ces dix prochaines années! On a trois pépites qui vont éclore.