fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner : Tyga traité de pédophile sur Instagram, il clashe ses détracteurs

Kylie Jenner : Tyga traité de pédophile sur Instagram, il clashe ses détracteurs

Kylie Jenner et Tyga, rappeur de sept ans son aîné, seraient en couple. Une relation qui ne plaît à tous puisque Tyga a été traité de «pédophile»

Alors que Justin Bieber s’offrait un dîner romantique avec Kendall Jenner à Paris, sa soeur Kylie Jenner serait en couple avec le rappeur Tyga. En effet, c’est la grosse rumeur qui court depuis la rentrée 2014 ! A seulement 17 ans, Kylie Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian sortirait avec celui que les médias surnomment T-Raww qui a 24 ans. Et même si ce dernier expliquait en septembre dernier sur Twitter : Ne croyez pas les rumeurs, je suis ami avec la famille depuis toujours. Nous sommes tous juste amis, les rumeurs de couple continuent. Et pour les fans de ce jeune papa du petit King Cairo Stevenson, cette relation qui serait plus qu’amicale avec Kylie Jenner n’est pas du tout bien perçue…

En effet, une fan a déclaré sur Instagram à l’attention de Tyga : Espèce de pédophile, tu es prêt à gâcher ta carrière et perdre ta famille pour ce bébé Kardashian @kyliejenner… J’espère que @blacchyna t’enlevera ton fils… Tu devrais être enfermé. Un message très violent donc pour celui qui serait avec Kylie Jenner !

Tyga accusé de pédophile pour sa relation avec Kylie Jenner, il tacle ses détracteurs !

Accusé de pédophilie par une internaute à propos de sa relation avec Kylie Jenner, Tyga a alors répondu en clashant cette personne : Pourquoi tu sonnes très rageuse. Tu ne connais rien de ma vie à part les faux trucs que tu lis sur internet. Inquiètes toi plutôt de ta triste et ennuyante existence. Tu aimerais avoir un bébé avec un père comme moi et avoir le même train de vie. Laisse moi deviner, personne ne veut de toi ou n’a jamais essayé de te gâter et de te décrocher la lune comme je le fais pour mes proches. Tu es moche, pas uniquement physiquement mais ton âme aussi. Ne parle pas de mon fils.

Que pensez-vous de ce clash ?

Photo DR