fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Corneille admiratif de Tonya Kinzinger

Danse avec les stars 5 : Corneille admiratif de Tonya Kinzinger
Partager sur Facebook

Corneille de « Danse avec les stars 5 » a confié être admiratif des talents de Tonya Kinzinger, grande favorite de la compétition

La compétition s’intensifie dans Danse avec les stars 5. Après les départs successifs d’Ophélie Winter puis Joyce Jonathan, l’étau se resserre autour des derniers candidats de la compétition de danse de TF1. Corneille, invité de Touche pas à mon poste hier, a confié être admiratif des talents de danseuse de Tonya Kinzinger, grande favorite de la compétition.

Danse avec les stars 5 : Corneille, fan de Tonya Kinzinger

L’actrice de Sous Le Soleil est-ellle déjà la grande gagnante de Danse avec les stars 5 ? Avec ses prestations bluffantes, la jolie blonde à l’accent américain ne cesse de progresser et fait un véritable show chaque samedi en direct sur TF1. Si Ophélie Winter apparaissait comme une sérieuse concurrente, cette dernière a finalement été évincée de l’émission !

La voie semble donc libre pour Tonya qui apparaît comme la grande favorite. Hier dans Touche pas à mon poste, Corneille est revenu sur les performances bluffantes de Tonya dans Danse avec les stars 5 : On l’admire. Tonya n’est pas dans la même compétition que nous. Au début de l’aventure, j’étais vraiment la pour gagner puis petit à petit, onrentre dans une compétition avec soi-même.

Cependant, les jeux ne sont pas faits pour les autres candidats. Chaque année, le grande favori de l’émission ne remporte pas réellement le show. Amel Bent, grande favorite de la saison 3 de Danse avec les stars a finalement perdu la finale face à Emmanuel Moire. Cette saison, Miguel Angel Munoz et Rayane Bensetti apparaissent comme les deux seuls candidats qui peuvent encore compter sur le public pour emporter l’émission.