fbpx
Buzz
Partager sur

Booba : papa d’un petit garçon?

Booba : papa d’un petit garçon?
Partager sur Facebook

Alors que des rumeurs indiquaient depuis des mois que Booba allait être papa pour la seconde fois, il semblerait que sa compagne ait donné naissance à un petit garçon

Booba est-il à nouveau papa ? C’est la rumeur qui court depuis quelques heures sur internet. Un message posté sur intagram par le rappeur est à l’origine de cette rumeur : Monsieur et madame ZER’ ont un fils , a indiqué Booba sur son compte. Ce message énigmatique annonce-t-il la naissance de son fils ? Il semblerait que oui. Le rappeur a pour coutume de se faire appelé le Duc’Zer.

Autre indice, la sœur de la Patricia, la compagne du rappeur, avait félicité la belle brune sur internet pour sa nouvelle grossesse, indiquant qu’elle attendait un garçon. Ma sœur enceinte va avoir un garçon. Oui !!! , avait-elle indiqué. D’autant que la chérie de Booba avait elle-même posté sur son compte la photo d’une échographie, il y a quelques semaines. Vous pensez que c’est quoi? , avait-elle demandé à ses followers.
Patricia, d’habitude très active sur les réseaux sociaux n’a rien posté depuis quelques jours. Serait-elle déjà en train de pouponner ?

Monsieur et madame ZER' ont un fils….. @unkut_officiel

A photo posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

Booba, déjà papa d’une petite fille

A 37 ans, Booba et sa dulcinée sont déjà parents d’une petite Luna. Et c’est déjà sur instagram que le rappeur avait présenté sa fille il y a quelques mois.

Très discret sur sa vie privée, l’interprète de OKLM, qui va prochainement ouvrir son site OKLM.com est très actif sur les réseaux sociaux. Gaga de sa petite Luna, il dévoile de plus en plus de photos de son bout de chou. Très heureux dans son nouveau rôle de père modèle, il semblerait que Booba ait décidé d’agrandir la famille rapidement. Les fans de l’artiste se sont empressés de le féliciter. Félicitations @boobaofficial , lance quelques internautes, ou encore Que du bonheur à vous ! .

Si la nouvelle était confirmée, Booba ne tardera probablement pas à dévoiler une photo de son fils.