fbpx
Buzz
Partager sur

Booba tacle Laurent Bouneau (Skyrock) et Fif (Booska-p)

Booba tacle Laurent Bouneau (Skyrock) et Fif (Booska-p)
Partager
Partager sur Facebook

Booba s'en est pris à Laurent Bouneau (Skyrock) et Fif (Booska-p). Le rappeur critique leur livre écrit en commun et dédié au rap

Booba est-il de nouveau en guerre avec Skyrock ? Le rappeur n’a jamais porté la station de radio dans son cœur. Il s’en est déjà pris à Skyrock et son boss, Laurent Bouneau, dans plusieurs de ses morceaux. Aujourd’hui, c’est contre le livre écrit par Laurent Bouneau (Skyrock) et Fif Tobossi (Booska-p), que Booba pousse un coup de gueule. Intitulé Le rap est la musique préférée des Français, l’ouvrage sortira le 6 novembre prochain.

Alors qu’il est devenu papa d’un petit garçon, Booba se montre virulent sur son compte instagram envers les deux hommes: L’histoire du rap écrite par laurent boloss de sky et fif??? C’est comme si stomy bugsy écrivait un livre sur l’histoire du rock’n’roll. Quand allez vous arrêter de sucer et de laisser des imposteurs exploiter votre culture! J’boss pour mon peuple m’efforce d’ouvrir leurs yeux… J’ai honte pour vous et d’être raconté par des sous merdes! La piraterie est en cours on fera les choses en grand de notre côté comme on a toujours fait. Ce move de collabo s’éteindra de gré ou de force #92i ils ont trouvé leur négro à échine souple pour « crédibiliser » leur torchon #tffoooouuuuaaaahhhhh , s’est insurgé le rappeur sur instagram.

L'histoire du rap écrite par laurent boloss de sky et fif??? C'est comme si stomy bugsy écrivait un livre sur l'histoire du rock'n'roll. Quand allez vous arrêter de sucer et de laisser des imposteurs exploiter votre culture! "J'boss pour mon peuple m'efforce d'ouvrir leurs yeux…" J'ai honte pour vous et d'être raconté par des sous merdes! La piraterie est en cours on fera les choses en grand de notre côté comme on a toujours fait. Ce move de collabo s'éteindra de gré ou de force #92i ils ont trouvé leur négro à échine souple pour "crédibiliser" leur torchon #tffoooouuuuaaaahhhhh

A photo posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

Booba appelle au Boycott ?

Ce clash avec les deux médias n’est pas le premier pour Booba. Le rappeur, qui a dévoilé un nouveau featuring avec 40 000 Gang, remet en cause leur légitimité dans le milieu du rap. S’il s’en prenait à leurs patrons dans les paroles de ses morceaux, aujourd’hui le Duc de Boulogne est déterminé à s’opposer à eux, et incite ses fans à les boycotter.

Pourtant, malgré toutes ces piques lancées par le rappeur, Skyrock et Booska-p n’ont jamais cessé de parler de Booba. et tiennent leurs auditeurs et internautes informées de ses actualités. Vont-ils changer leur fusil d’épaule après cette énième attaque de Booba ?