fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem Nour et Caroline Receveur : les ex co-animatrices du «Mag de NRJ12» réconciliées ?

Ayem Nour et Caroline Receveur : les ex co-animatrices du «Mag de NRJ12» réconciliées ?

Les anciennes co-animatrices du «Mag de NRJ12», Ayem Nour et Caroline Receveur, auraient fait la paix

Alors qu’Ayem rivalisait d’élégance avec Nabilla à la dernière Fashion Week parisienne, l’ex co-animatrice du Mag de NRJ12 semble enfin avoir enterrer la hache de guerre avec Caroline Receveur. En mai dernier, Ayem Nour et Caroline receveur s’étaient violemment clashées. La belle blonde avait déclaré sur le plateau à propos du Festival de Cannes que vu ceux qui montent les marches, c’est un peu donner tout à n’importe qui. Une réflexion qu’Ayem avait prise pour elle et la jolie brune n’avait donc pas hésité à la tacler à son tour.

Ayem avait ainsi écrit sur Twitter en s’adressant à Caroline : Petite remplaçante de second choix, sache que ma petite culotte a fait le buzz que tu ne feras même pas en deux vies…, avant d’ajouter également à propos de son association A.Y.E.M. (Africa Youth Equality Mwana, ndlr) : Je préfère me prendre pour mère Theresa que de faire des rencontres à 10 euros avec mes fans dans des bars comme une clocharde. La copine de Valentin Lucas et l’ex BFF de Nabilla Benattia s’étaient donc toutes deux clashées mutuellement. La sublime Ayem avait même posté une photo de l’ancienne superbe collègue de Matthieu Delormeau, nue en couverture du magazine FHM !

Caroline Receveur à propos d’Ayem : «c’est du passé»

Récemment interviewée par Malika Ménard pour sa rubrique Dans le sac de…, la fondatrice de Wandertea s’est ainsi exprimée sur ce clash avec Ayem en révélant : Elle m’avait un peu trop taquiné, j’avais envie de lui répondre…, avant de préciser Je n’ai rien contre elle, je lui souhaite plein de bonnes choses. Je n’ai aucune envie de me clasher sur les réseaux sociaux avec qui que ce soit de toute façon.

Puis, elle a indiqué : Je ne regrette pas parce que j’assume tout ce que je fais, mais c’était un peu bête de ma part, de sa part. Il aurait mieux valu qu’on se téléphone je pense. Mais je ne suis pas rancunière, donc c’est du passé.

Photo DR @carolinereceveurlucas Instagram