fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Stefan balance, « si j’avais su j’aurais mis huit capotes avec Sara »

Secret Story 8 : Stefan balance, « si j’avais su j’aurais mis huit capotes avec Sara »
Partager sur Facebook

Stefan a une nouvelle fois parlé de ses ébats avec Sara. Il a même déclaré à Jeremstar que s’il avait su, « il aurait mis huit capotes »

Stefan aurait attrapé une infection urinaire après avoir couché avec Sara, sans capotes, dans la maison des imposteurs de Secret Story 8. Le jeune homme à la mèche est revenu sur cette histoire au micro de Jeremstar. Il en a profité pour critiquer une nouvelle fois la jolie blonde et a même déclaré que s’il avait su que « Sara était une fille crade », comme il la qualifie, il aurait « mis huit capotes »…

Stefan est dégouté de Sara

L’éternelle guerre entre Sara et Stefan reprend de plus belle. Stefan a eu son droit de réponse auprès de Jeremstar et le blogueur lui a donc accordé une interview dans sa laverie. Le jeune homme à la mèche a alors confié à propos de Sara : je ne suis pas un bon exemple, ce n’est pas une chose à faire. J’en suis désolé, c’est quelque chose que je regrette mais voilà je pense que l’on fait tous des erreurs et celui qui n’a jamais fait d’erreurs qu’il me jette la première pierre. Très franchement entre nous si j’avais su, avec Sara j’en aurai pas mis une, j’en aurais mis huit des capotes. J’aurai mis toute la boîte. Parce que Sara est un peu une fille facile mais je ne le savais pas. Pour moi, c’est une grosse crasseuse.

En revanche, le jeune homme à la mèche assume ses actes. En effet, il a ensuite ajouté : On ne m’a pas forcé à coucher avec elle, je l’assume complètement et le reconnais. Je le regrette mais je ne me déculpabilise pas. Après, l’image de moi comme quoi je n’assumais pas ce qu’il s’était passé ça n’a aucun rapport. Ce sont juste des images qu’ils vous ont montrées.