Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jeremstar dévoile le salaire des candidats et il n’y a «pas de quoi sauter de joie»

Secret Story 8 Jeremstar dévoile le salaire des candidats et il n'y a «pas de quoi sauter de joie»

Le fameux blogueur Jeremstar a révélé les fiches de paye des candidats de «Secret Story 8» et a indiqué qu'il ne s'agit pas de «salaires exorbitants»

Après avoir poussé un coup de gueule contre la team Leila de Secret Story 8, Jeremstar le célèbre blogueur people également devenu chroniqueur pour le magazine Oops! revient une fois de plus dans l’actualité avec des scoops sur le jeu diffusé sur TF1 en dévoilant cette fois-ci les fiches de paye des candidats.

Toutes les Jeremstarlettes qui rêvent de faire de la télé réalité et de s’en foutre plein les poches risquent bien de déchanter en découvrant les fiches de paie des candidats de Secret Story. Et non, on ne roule pas sur l’or en étant candidat de télé réalité. Si autrefois les productions déboursaient des sommes importantes et offraient de bons salaires, ce n’est plus la même chose aujourd’hui a ainsi commencé par révéler Jeremstar. Puis ce dernier a continué en expliquant que la raison est simple: ils sont tellement nombreux à vouloir passer à la télé (certains sont mêmes prêts à y participer gratuitement), qu’il n’y a plus besoin de proposer des salaires exorbitants!.

Secret Story 8  Jeremstar dévoile le salaire des candidats et il n'y a «pas de quoi sauter de joie»
Secret Story 8 Jeremstar dévoile le salaire des candidats et il n’y a «pas de quoi sauter de joie»

Jeremstar : «Les candidats éliminés continuent de toucher environ 300 euros par semaine»

Jeremstar a ainsi publié une fiche de paye de l’un des candidats de Secret Story 8 en indiquant : Voici une fiche de paie d’un candidat de cette année. Vous allez voir que pour une période de deux semaines, ce candidat n’a touché que 1420 euros. Pas de quoi sauter de joie. Ces 1420 euros comprennent les droits à l’image, la rémunération des photos officielles de presse et le travail fourni dans Secret Story. Il écrit ensuite avec humour que le libellé de l’emploi est d’ailleurs nommé « Intervenant dans un programme télé ». Oui oui, c’est devenu un vrai métier en 2014.

A noter cependant que lors de leur élimination, les candidats continuent de toucher environ 300 euros par semaine même si ils ne sont plus dans la compétition a-t-il expliqué avant d’ajouter que bien souvent, la majorité filent s’inscrire à Pôle Emploi pour toucher des sommes parfois plus importantes que celles qu’ils ont touché en participant à l’émission.

Que pensez-vous de ces révélations ?

Source : Conciergerie de Jeremstar

Photos DR @jeremstar et Conciergerie de Jeremstar

Afficher +