Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Geoffrey de retour, clashe Leila « Tu ne m’as jamais intéressé ! » (vidéo)

Secret Story 8 : Geoffrey de retour, clashe Leila « Tu ne m’as jamais intéressé !"

Geoffrey est de retour dans la maison de « Secret Story 8 ». A quelques jours de la finale, il règle ses comptes avec Leila et la clashe assez violemment

C’est l’heure des réglements de comptes à quelques jours de la grande finale de Secret Story 8. Geoffrey est le premier ancien candidat à faire son retour dans la maison. Lors d’une soirée confidences, le rouquin affirme à Leila qu’elle ne l’a jamais intéressé et que sa beauté la rend moche .

Geoffrey est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En effet, il n’hésite pas à clasher ses camarades et à se moquer d’eux. A l’extérieur de la maison, il a beaucoup critiqué les candidats de Secret Story ; que ce soit son ex Jessica, la belle Leila ou encore le look de Sasha et Iliesse.

Geoffrey, roi du clash

Cette semaine, il est de retour dans Secret Story 8, afin de tenir compagnie aux quatre finalistes : Jessica, Leila, Nathalie et Vivian. Pour sa première soirée, la Voix a organisé une soirée info/intox. Les finalistes doivent dire si des phrases prononcées par Goeffrey, Steph, Aymeric ou encore Sasha sont vraies ou fausses.

La soirée s’est plutôt bien déroulée jusqu’à une phrase prononcée par Geoffrey. La Voix demande aux finalistes si le Parisien a dit : Leila, elle sait tellement qu’elle est belle que ça la rend moche. Intellectuellement, elle n’est pas très intéressante. Leila, Jessica et Nathalie sont alors unanimes. Oui, Geoffrey a bien pu prononcer cette phrase. En revanche, Vivian estime que non, il n’a jamais dit car il trouve vraiment Leila très belle.

Leila n’accepte pas les attaques

Et pourtant, Geoffrey avoue ensuite qu’il a bien prononcé cette phrase. Et il n’hésite pas à réitérer ses critiques, les yeux dans les yeux avec Leila. Cette dernière a du mal à accepter les critiques car elle estime que Geoffrey n’a jamais essayé de lui parler pour apprendre la connaître. Le rouquin est alors cathégorique : A aucun moment, j’ai été intéressé. A aucun moment, tu m’as suscité de l’intérêt. Je te considère pas comme quelqu’un de bète, mais comme quelqu’un qui ne m’intéresse pas moi. Leila lui répond alors que c’est réciproque.

Une nouvelle fois, l’Italienne est donc la cible des critiques concernant son physique. Les téléspectateurs semblent plus indulgents. En effet, selon un dernier sondage, Leila remporterait l’émission avec 58% des votes.

Afficher +