fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Benoît Dubois rejoint l’équipe de « Touche pas à mon poste »

Le Mag d’NRJ12 : Benoît Dubois rejoint l’équipe de "Touche pas à mon poste"

Après Nabilla et La Fouine, c'est au tour de Benoît Dubois d'être annoncé dans « Touche pas à mon poste ». Le chroniqueur du « Mag d'NRJ12 » devrait arriver en octobre

Touche pas à mon poste est définitivement en train de renouveller son équipe. Selon le magazine Voici, les chroniqueurs de Cyril Hanouna s’apprêterait à accueillir parmi eux Benoît Dubois, le chroniqueur du Mag d’NRJ12.

Du nouveau chez TPMP

Après l’échec de la venue de Nabilla dans l’émission, Touche pas à mon poste veut se rattraper. Depuis la rentrée, les nouveaux chroniqueurs se bousculent autour de la table de Cyril Hanouna. Julien Courbet, Gyselle Soares… Les nouveaux sont nombreux ! Chaque vendredi, Cyril Hanouna ne présente d’ailleurs plus l’émission, mais c’est Julien Courbet qui a pris sa place.

Afin de rafraîchir et rajeunir l’émission, Nabilla devait venir un jour en tant que chroniqueuse. Finalement à cause de la mobilisation des twittos et pour des raisons personnelles, sa venue a été annulée. Le rappeur La Fouine devait également fait une apparition. Le twitto Damien Mercereau révèle aujourd’hui qu’une nouvelle personnalité devrait faire son arrivée dans l’équipe de Cyril Hanouna.

Benoît Dubois apprécié par les twittos

Il cite le magazine Voici, selon qui Benoît Dubois, le chroniqueur du Mag d’NRJ12, arriverait parmi les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Le gagnant de Secret Story 4 remplacerait Nabilla début octobre et viendrait commenter la télévision sur le plateau de D8.

Les twittos sont plutôt contents de cette annonce. En effet, ils estiment que Benoît Dubois est assez légitime. En effet, depuis trois ans maintenant il est chroniqueur sur Le Mag d’NRJ12, aux côtés de Mathieu Delormeau. Contrairement à Nabilla, le jeune homme a donc l’habitude des plateaux de télévision et des émissions en bande.