fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna va tester ses nouveautés en public !

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna va tester ses nouveautés en public !
Partager
Partager sur Facebook

Afin de tester ses nouveautés, Cyril Hanouna enregistrera une émission de « Touche pas à mon poste » en public jeudi prochain !

Touche pas à mon poste revient dès le 1er septembre à 18H45 sur D8. Avec une nouvelle saison et des nouveautés, Cyril Hanouna a prévu une rentrée qui s’annonce chargée. Afin de tester les modifications à apporter à l’émission, l’animateur a prévu d’enregistrer jeudi prochain une émission en public pour tester ses nouvelles idées !

Le grand retour de « Touche pas à mon poste »

C’est le 1er septembre que Touche pas à mon poste fera son retour avec Cyril Hanouna aux commandes. Après une saison estivale assurée par Enora Malagré Jean-Luc Lemoine ou encore Justine Fraioli, l’animateur star de D8 va reprendre les commandes du talk-show qui a fait son succès.

Afin de poursuivre sur cette lancée du succès, le présentateur de L’oeuf ou la poule a préparé des nouveautés au sein même de l’émission. Afin de tester ses modifications et de retrouver les fans de l’émission, Cyril Hanouna a annoncé le tournage d’un épisode test de Touche pas à mon poste. Jeudi prochain, l’animateur et ses chroniqueurs seront de retour sur le plateau de tournage pour une émission spéciale ou les fans pourront découvrir en exclusivité les nouveautés de Touche pas à mon poste.

Les nouveautés dans « Touche pas à mon poste »

Afin de rester le talk-show incontournable du PAF, Cyril Hanouna est bien décidé a intégrer quelques nouveautés pour ne pas lasser les téléspectateurs. Il va notamment miser sur les valeurs sures, comme Camille Combal qui verra sa chronique rallongée de quelques minutes.

En plus des chroniques, des nouvelles têtes feront leur apparition autour de la table de Cyril Hanouna comme Emmanuel Maubert ou encore Gyselle Soares en passant par Julien Courbet. Des internautes recrutés sur Facebook pourraient même intégrer l’équipe le temps d’un soir !