fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Julie et Sara ravies du râteau de Steph à Leila !

Secret Story 8 : Julie et Sara ravies du râteau de Steph à Leila !

Hier dans la quotidienne, Sara et Julie étaient ravies du râteau de Steph envers Leila dans « Secret Story 8 »

C’est la romance de la semaine : celle de Steph et Leila. Alors que les deux candidats se sont avoués avoir des sentiments l’un pour l’autre, Steph a décidé de ne pas se mettre en couple avec Leila. La jolie milanaise s’est donc pris un râteau devant la France entière, ce qui plaît fortement aux filles de la maison !

Leila se prend un vent dans « Secret Story 8 »

L’histoire naissante entre Leila et Steph prend déjà fin ! Alors que tout au long de la semaine, Leila a tenté de se rapprocher du jeune homme, Steph est apparu plutôt froid mais a avoué qu’elle était son genre de fille… rien de plus . Alors forcément, la bombe tunisienne s’est demandée si une histoire était réellement possible, ce à quoi Steph a répliqué qu’il ne voulait aucune relation au sein de la maison des secrets.

Si Leila ne semblait pas franchement ravie, la jeune femme a tout de même digéré la nouvelle. Du côté des filles de Secret Story 8, on jubile ! Julie et Sara son apparues ravies de ce vent de la part de Steph envers Leila. Alors que Sara tente le tout pour le tout en se rapprochant de Steph, la blonde naïve de la maison n’a pas caché sa joie de voir la jolie tunisienne se faire remballer. Julie en a profité pour lancer que même les bombes se faisaient recaler ! Sur les réseaux sociaux, les twittos étaient plutôt violents envers les deux candidates.