fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Geoffrey clashe Elodie, « je l’ai vue prendre qu’une seule douche en trois semaines »

Secret Story 8 : Geoffrey clashe Elodie, « je l’ai vue prendre qu’une seule douche en trois semaines »

Fraîchement sorti de « Secret Story 8 », Geoffrey a accordé une interview au magazine « Public ». Le jeune homme a balancé, notamment sur Elodie qui selon lui n’a pas une excellente hygiène…

Elodie et Geoffrey ne s’appréciaient pas. Ils nous l’ont bien fait comprendre vendredi dernier durant le prime. Les deux se sont clashés dans l’After de Secret Story. Depuis leur sortie, ils s’envoient des pics par le biais d’interviews. Récemment, c’est le roux barbu qui a accordé une interview au magazine Public et il a balancé sur la jolie brune.

Elodie, « sale » selon Geoffrey

Pas sûr que les dernières déclarations de Geoffrey ne plaisent à Elodie. Le « boyfriend » de Jessica s’est bien lâché sur la brune et l’a beaucoup critiquée : Niveau hygiène, Elodie était loin d’être irréprochable. Je ne l’ai vue prendre qu’une seule douche en trois semaines. Et avec mon physique dégueulasse, j’ai quand même réussi à séduire une superbe fille. Elle ne peut pas en dire autant : Stéfan, son coup de cœur, ne l’aurait jamais touché !

Pas sûr qu’Elodie et Geoffrey se voient d’ici quelques jours pour aller boire un café entre amis… Le roux barbu est également revenu sur son couple avec Jessica : Il n’y a rien de stratégique entre nous. Au contraire ! Notre rapprochement s’est fait le plus naturellement du monde. J’aime sa personnalité. Elle jongle entre des crampons et des talons aiguilles. Elle aime le foot ! Vous vous rendez compte ? Une fille qui aime le foot ! Et puis j’adore ses petites fesses. Sur le plan charnel, il y a juste eu des petits bisous, mais sur le plan spirituel, de vrais engagements. Je suis persuadé qu’on va se retrouver lorsqu’elle sortira du jeu pour continuer notre histoire. Le roux barbu protège son territoire et fais savoir à Stéphan qu’il a intérêt à se méfier : J’aimerais bien casser quelques dents à Stéfan. C’était mon meilleur ami dans la maison ! Le voir si proche de Jess ne me plaît pas du tout. Je suis très jaloux.