fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : l’ex de Nathalie balance, « si je veux la reconquérir, je pourrai le faire »

Secret Story 8 : l’ex de Nathalie balance, « si je veux la reconquérir, je pourrai le faire »

Nathalie, la cougar de « Secret Story 8 » n’en est pas à son premier jeune. Son ex vient d’accorder une interview au magazine « Public » et a déclaré « je la récupère quand je veux »

Si vous pensez que Vivian est le premier jeune avec qui Nathalie a été en couple, vous vous trompez. En effet, dans le nouveau magazine Public, l’ex de Nathalie a révélé certaines informations. Le jeune homme était lui aussi beaucoup plus jeune qu’elle quand il est sorti avec. Il est aujourd’hui âge de 21 ans et assure qu’il peut « la récupérer quand il le souhaite ».

Nathalie aime les jeunes hommes

Antoine est un mannequin et a connu une histoire d’amour avec Nathalie avant qu’elle se mette en couple avec Vivian. Le jeune homme a expliqué au magazine Public : Avec Nath, nous avons vécu une belle histoire d’amour il y a deux ans, pendant six mois, juste avant qu’elle rencontre Vivian. Je suis son premier « jeune » et cela a été une révélation pour elle. Nous étions très complices. On adorait faire du sport et sortir en boîte. Au début, Nathalie n’assumait pas trop la différence d’âge. Mais, au bout de quelques semaines, on a décidé de ne plus se cacher. Notre devise c’était : « Plus on parle de nous, plus on est contents. Cela veut dire qu’on est intéressants ». J’ai mis un terme à notre relation parce que j’étais toujours amoureux de mon ex, mais on est restés très proches.

Le jeune homme semble très confiant par rapport à une quelconque nouvelle relation avec Nathalie : Elle m’a dans la peau. Si, un jour, je veux la reconquérir, je pourrai le faire. Elle aime bien les bruns ténébreux un peu bad boy comme moi. Et surtout, je suis très mature pour mon âge. Vivian a toujours été très jaloux de moi. Reste maintenant à savoir si la cougar souhaite retomber dans les bras de son ex ou offrir son cœur à Aymeric. La réponse d’ici quelques jours.