fbpx
Buzz
Partager sur

Amélie Neten (Hollywood Girls 4) complice avec son fils Hugo sur Twitter

Amélie Neten (Hollywood Girls 4) complice avec son fils Hugo sur Twitter

Amélie Neten qui est au casting de "Hollywood Girls 4" s'affiche avec son petit Hugo en maman ultra "in love" et complice de son bout de chou sur Twitter

Alors qu’Amélie Neten et Nabilla ont été nominées par Jeremstar pour le Ice Bucket Challenge, la jolie blonde belge qui figure au casting de Hollywood Girls 4 s’est affichée sur Twitter non pas en train de relever le défi d’eau glacée sur le corps mais en plein moment de tendresse avec son fils Hugo. Amélie Neten a en effet posté une adorable photo d’elle, très complice avec son petit garçon.

Amélie Neten qui a demandé à Sara de gifler Stefan dans Secret Story 8 pour son comportement envers elle s’est en effet montrée en maman totalement « in love » de son petit bout de chou trop mignon dans un superbe cliché en noir et blanc. Love You ma vie a-t-elle précisé à l’attention d’Hugo.

Les twittos, fans de la photo d’Amélie Neten avec Hugo

Les twittos eux aussi trouvent que cette photo où l’on voit Amélie, endormie à côté de son fiston chéri, est à croquer ! Les internautes trouvent ça trop chou et l’ont fait savoir en commentaires :

D’autres twittos, eux, se demandent si le petit Hugo ira cette année à l’école :

Un twittos a même affirmé qu’il entrait bien en maternelle :

Comment trouvez-vous cette photo ?

Photo DR @Amelie_Officiel