fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : Jenifer remplacée par Nolwenn Leroy ?

The Voice 4 : Jenifer remplacée par Nolwenn Leroy ?

Jenifer pourrait bien quitter le jury de « The Voice 4 », la chanteuse serait remplacée par une autre gagnante de la « Star Academy », Nolwenn Leroy !

Alors que la saison 3 de The Voice a vu la victoire de Kendji, le télé-crochet de TF1 s’apprête à faire son retour l’année prochaine sur la chaîne. Aprés une saison mouvementée, la chanteuse Jenifer pourrait bien décider de ne pas rempiler pour The Voice 4. Des rumeurs évoquent Nolwenn Leroy pour prendre le relais de l’ex-gagnante de Star Academy

Jenifer remplacée par Nolwenn Leroy dans « The Voice 4 » ?

Depuis quelques mois, le magazine Public sort des informations selon lesquelles Jenifer pourrait ne pas accepter de participer à The Voice 4. Victime d’un véritable acharnement médiatique cette année, la chanteuse préférerait se consacrer à sa vie de famille. En effet, actuellement enceinte elle a attiré tout les regards des paparazzis vers elle durant The Voice 3. Dans une lettre ouverte, elle avait lancé : Le magazine semblait donc avoir prévu de m’afficher en couverture à n’importe quel prix. Pour ce faire, ils avaient donc mandaté une team de paparazzi pour photographier des choses aussi palpitantes, telles que, le départ de chez moi en taxi, mon arrivée à l’aéroport.L’agressivité des paparazzi à l’aéroport, a, cette fois, été au delà de leurs habitudes, entrainant une violente altercation verbale qui m’a particulièrement secouée, provoquant des douleurs intenses où il n’est pas bon qu’elles soient en ce moment de ma vie.

Ainsi, selon les informations du magazine Public, la jeune femme aurait décidé de laisser sa place dans le jury de The Voice. Depuis ces révélations du magazine, les noms fusent pour remplacer la jolie brune. Ainsi, dans un premier temps les noms de Lara Fabian ou Stromae avaient circulé pour remplacer Jenifer, mais au final ce serait Nolwenn Leroy qui aurait accepté de rejoindre les fameux fauteuils rouges de TF1.