fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Vivian et Abdel, premiers nominés de la saison ?

Secret Story 8 : Vivian et Abdel, premiers nominés de la saison ?
Partager sur Facebook

« Secret Story » rime avec nominations. Les premières vont concerner les garçons. MCE a décidé de faire des pronostics et pour la rédaction, Vivian et Abdel pourraient être sur la sellette

La vie de certains vient de reprendre un sens. En effet, la huitième saison de Secret Story a démarré vendredi dernier et les fans savent désormais ce qu’ils feront de leur été : se manger des quotidiennes et attendre 18 heures 20, heure de diffusion de l’émission. Aujourd’hui est un jour important pour les candidats car il s’agit des nominations. MCE a décidé de lancer des pronostics quant aux futurs nominés garçons. Vivian et Abdel sont en mauvaise posture. Ce choix n’engage que nous et nous pouvons bien entendu avoir faux sur toute la ligne.

Vivian, le lourdingue

Vivian est entré, avec Nathalie, avec le secret suivant : ma compagne a le double de mon âge. Mais La Voix a décidé de jouer avec le couple et les faits passer pour mère et fils. Leur secret risque de bientôt être grillé, tant les habitants se rendent compte que le jeune corse est fou amoureux de « sa mère ». De plus, Vivian ne sait pas draguer. Certainement dû au fait qu’il a déjà trouvé sa dulcinée et qu’il ne sait donc pas quoi dire pour charmer d’autres filles dans la maison car il n’en a pas besoin.

Mais ces lacunes peuvent jouer en sa défaveur. En effet, hormis Julie qui commence à le prendre sous sons aile, Vivian agace légèrement les muses de la maison des secrets et ce sont elles qui vont choisir les deux garçons nominés de la semaine… Autant dire que le copain de Nathalie est en mauvaise posture.

Abdel, trop vieux pour les filles ?

Il est celui qui est rentré avec le plus beau secret, autant sur le plan humain que sur le plan moral. Malheureusement pour lui, il est beaucoup plus âgé que les autres candidats de Secret Story 8. Et dans la maison des secrets, les habitants aiment bien faire la fête entre jeunes. C’est pourquoi Abdel risque de se faire nominer par les filles cette semaine.

Malgré tout, celui qui a inspiré le personnage de Driss dans Intouchables n’est pas non plus inexistant. Il parvient à amuser la galerie et son sort n’est pas encore scellé, même s’il a plus de chances d’être nominé contrairement à Sacha ou encore Iliesse qui sont très proches des filles de la maison.