fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica était une footballeuse professionnelle avant d’intégrer la maison !

Secret Story 8 : Jessica était une footballeuse professionnelle avant d’intégrer la maison !

Jessica de « Secret Story 8 » est l'une des candidates les plus populaires cette saison. Avant d'intégrer la maison, elle était footballeuse professionnelle !

Depuis vendredi dernier, Jessica de Secret Story 8 attire l’attention des internautes et des téléspectateurs. La brune sexy qui joue le faux-couple avec Steph fait le buzz et elle est clairement l’une des candidates les plus populaires sur la toile. Candidate au look atypique, elle se fait remarquer grâce aux buzz qui s’enchaînent à son sujet. Selon nos confrères de ScoopMédias, la jeune femme était footballeuse avant d’intégrer la maison !

Jessica de Secret Story 8 était une footballeuse pro avant d’intégrer la maison

Avant même d’intégrer la maison des secrets, Jessica avait fait le buzz avec sa virée à Las Vegas. En effet, la production avait décidé d’envoyer la jeune femme ainsi que Steph dans la ville américaine afin de se trouver un secret en 24 heures. Finalement, les deux ont décidé de se marier afin de rentrer dans la maison des secrets de Secret Story 8. La châine avait même décidé de dévoiler les identités des deux candidats avant même le premier prime. Et en effet, la jeune femme a fait le buzz, récemment on a découvert qu’elle était amie avec Nabilla et Thomas ainsi que Julien Bert des Anges.

Depuis quelques jours, une autre rumeur se diffuse sur le net. Selon nos confrères de ScoopMédias, la jeune femme était footballeuse professionnelle avant d’intégrer la maison de Secret Story 8 : A 21 ans , elle évolue aujourd’hui sous les couleurs du Balma SC, après avoir également défendu celles des équipes féminines du Toulouse Football Club, ville dans laquelle elle habite rapporte le site de So Foot. Sur les réseaux sociaux, cela fait plusieurs jours que des photos de la jeune femme en tenue de footballeuse faisait leur apparition, une twitto a même confié avoir joué contre la candidate de Secret Story 8 :